Publicité

Man United vs Liverpool  : Les décisions de Klopp concernant Mané

La composition de Liverpool lors de son déplacement à Manchester United dimanche va susciter curiosités. Un match déterminant pour les Reds performants à l’extérieur, afin de figurer parmi les quatre premiers. 

Crise de confiance à Anfield

Publicité

Liverpool est en pleine crise de confiance à Anfield. Cette saison, Liverpool n’a pas réussi à s’imposer à domicile depuis neuf matches, dont six défaites consécutives, un record pour le club.

Si les Reds doivent se reprendre et se frayer un chemin vers la dernière place en Ligue des champions, ce sont leurs performances à l’extérieur qui les guideront.

Publicité

Depuis le début de l’année, les Reds ont remporté cinq de leurs huit matches à l’extérieur en Premier League, y compris des victoires sur West Ham, les Spurs et Arsenal qui leur ont redonné le moral.

Sadio Mané pourrait-il être relégué sur le banc lors de ce match ?

En attaque, il s’agirait d’une décision importante de la part de Klopp, qui tente de faire revenir l’ancien joueur de Southampton en forme.

L’international sénégalais est en manque de confiance depuis des mois maintenant et a manqué une occasion flagrante de doubler l’avance de Liverpool samedi, rapporte liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Malgré son but contre Leeds lundi, l’attaquant des Reds n’a pas été à la hauteur de son talent face à Newcastle et semble avoir besoin de repos.

Le malaise Firmino

Le problème, c’est que le malaise Roberto Firmino dure depuis plus longtemps encore. Le Brésilien n’a été que l’ombre de lui même, le week-end dernier, car l’équipe continuant à se créer des occasions sans qu’il ne joue un rôle clé.

Salah indéboulonnable

Mohamed Salah, avec 29 buts à son actif, conservera sa place, tout comme Diogo Jota, dont l’énergie et l’exubérance occupent toujours l’adversaire, même dans un jour sans.

Il y a donc beaucoup de choses à penser pour Klopp, qui tentera de recoller les morceaux d’un match nul qui ressemblait plus à une défaite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Ange Diego

    C’est une bonne stratégie permettant à SADIO, de récupérer. Il s’est trop donné ces années-ci.

    Il faut l’aménager pour qu’il retrouve ses réflexes et sa performance habituelle, mais aussi cela lui permet d’observer l’équipe adversaire du jour. Le temps qu’il faurait à la 2ème mi_temps, même pour 20 mn de jeu est suffisant pour qu’il fasse la différence.


  2. Musa

    Mais ya des choses que vous ne prenez pas compte la crise de Mané est causée par klopp et son staff il ont boycotter Sadio au moment où il avait plus besoin d’eux pour le ballon d’or mais c’est ça qui le hante balegui les gars


    • Samb

      Un professionnel comme mane payé à des coups de milliards s’il est perturbé par cette histoire de ballon d’or dans ce cas il doit arrêter le foot

      Il est en baisse de forme c’est tout et personne n’est fautive c’est l’équipe qui n’est plus la même depuis la blessure de vvd


  3. Pape Dieng

    Liverpool n’a aucun respect pour Sadio Mane et cela est evident. Je suis affligé et écoeuré du traitement de Sadio. Mais courage Gainde le bateau peut certes tanguer mais ne va jamais chavirer. On est de tout coeur avec toi.


  4. Ibzoum

    Mané même s’il est en manque de confiance; il a la capacité de faire monter le ballon jusqu’à la surface de réparation; ce qui est indispensable pour marquer.


    • Diop Guèye

      Analyse très pertinente! Et c’est regrettable que des spécialistes même ne voient pas cela. Sadio crée le danger, le déséquilibre chaque fois qu’il tente quelque chose, un véritable poison pour les défenses adverses. Le laisser sur au départ sera suicidaire pour Klopp, s’il veut que son équipe ait une chance de rejoindre le big four avant cette fin de saison.


Laisser un commentaire