Affrontements de Ngor : Khalifa Sall dénonce les violences contre les populations

Affrontements de Ngor : Khalifa Sall dénonce les violences contre les populations

Bis repetita à Ngor où jeunes de la commune et forces de l’ordre s’affrontent, à la grande colère de Khalifa Sall, Président de Taxawu Sénégal.

L’ancien maire de Dakar, ancien Député et ancien ministre, qui apporte son soutien aux autorités locales,  dit être préoccupé, et dénonce les violences exercées sur les populations.

Ces affrontements ont éclaté ce vendredi 21 avril entre les habitants de Ngor et les forces de l’ordre, suite à la découverte d’un projet de construction d’un magasin Auchan sur un site initialement prévu pour accueillir une brigade de gendarmerie.

« Je suis profondément préoccupé par les affrontements notés dans la commune de Ngor. Je dénonce vigoureusement les violences commises contre les populations.
Je regrette également, les cas blessés enregistrés et apporte mon soutien aux autorités municipales et coutumières ».

2 COMMENTAIRES
  • Doye na seukk na deme

    Gemdarmerie si bopam mo niak fayda legui
    Comme des agents de securite Sagam. Sagam sakh li nitt gueuna respecte. Senegal khana niome khamouniou ni coup d’etat parfois daffa bakh si rewe…

  • 2024

    Khalipha sall tu devrais avoir honte de parler ainsi tu oublies que quand tu étais aux affaires temps parti socialiste vous aviez fait pire avec les militants pds

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *