Affrontements à Ngor : Khalifa Sall condamne fermement l’usage excessif de la force contre les populations
Le leader de « Taxawu » Sénégal, Khalifa Ababacar Sall condamne fermement l’usage excessif de la force contre les populations de Ngor et la restriction des libertés érigée en mode de gouvernance.
« Les évènements tragiques qui se sont produits ce mardi dans la commune de Ngor ont fait plusieurs victimes dont le seul tort est de revendiquer un droit », dénonce Khalifa Sall.
L’ancien maire de Dakar apporte toute sa solidarité aux victimes, à leurs familles et aux autorités locales de la commune et exige que toute la lumière soit faite sur ces incidents.
« J’en appelle à la retenue et au respect des droits des citoyens et rappelle aux autorités que la violence n’a jamais été la réponse à un litige », ajoute-t-il.
Pour vous donc l’usage de cocktails molotov par les manifestants n’est pas excessif?Vous ne faites que des analyses partisanes et qui ne concourent jamais à l’apaisement.chim!
Pour récupérer les militants de Pastef ce ndiambour diamnour souffle le chaud et le froid . Barthélémy est certes extravagant mais il a toujours affiché sa loyauté envers Khalifa qui cherche à le fragiliser pour des intérêts personnels. DIEU déteste les hypocrites. Seul le discours du maire de Dakar me semble crédible et sincère. Demain fera jour !
Khalipha il faut avoir aussi le courage de dire zux jeunes plus de discipline car sans celle-ci rien n’est possible c’est mirux que de jouer au naafekhe
monsieur sall ce qui passe au Sénégal est désolant il nous faut un soulevement populaire pour en finir avec le pouvoir
Baye fall va faire ton soulèvement avec ta famille et autres on en a assez des manipulateurs comme vous