Dans la vie des Nations, il arrive des moments où la cohésion nationale et la solidarité intangible doivent constituer la trame de l’action politique et publique. Ainsi, face aux dossiers évoqués dans la presse concernant deux figures emblématiques de notre pays?; les Présidents Moustapha Niasse et Lamine Diack, je voudrais leur manifester ma totale solidarité et leur exprimer mes vœux de paix face aux épreuves.
Je profite de l’occasion pour lancer un appel à la sérénité et à l’union des cœurs devant un contexte si difficile pour le Sénégal. C’est la marque des grandes Nations de se lever et de tenir haut le flambeau de la dignité humaine quand elle est menacée pour chacun. Nous portons en nous la marque de cette vision du Sénégal qui met en synergie le sens élevé de notre responsabilité collective et individuelle face à l’histoire.
Malick Gakou
Docteur en Économie
Président du Grand Parti
garou ferme ta gueule
Est ce que sakh gnamoul ….
il ma desagreablement surpris. Au fait, il se range ou?
Fier de vous. . C'est cela le Senegal .
soutenir la corruption et l'argent salle et vouloir etre president du senegal; voilà quelquun qui est entraint de dérouler son programe
En voilà un bon point pour Gakou.
Voilà le discours que tous les hommes politiques de quelque bord que ce soit doivent tenir au lieu d'essayer d'enfoncer le clou juste parce que ça touche un adversaire politique alors que rien ne prouve vraiment leur culpabilité. bravo Malice Gakou.
amoul sedale tapete gua rek….
Agreablement surprise!!!!!!