PUBLICITÉ

Affaire Zayda Zamane : « Il y a trop de Thiakhann au Sénégal » (Imam Mansour Samb)

Imam Mansour Samb se prononce sur le cas Zayda Zamane. Cette prophétesse qui continue de défrayer la chronique au Sénégal. 

C’est fini la prophétie…

Et, l’homme religieux a d’emblée battu en brèche de telles allégations. « La prophétie s’arrête avec Seydina Mouhamed (PSL). Aucun prophète annoncé, qu’il soit homme ou femme », tranche net Imam Mnsour Samb.

…Qu’il soit homme ou femme

D’après lui, les oulémas sont formel, une femme n’a jamais été prophète. Mais, il reconnait que c’est le Sénégal qui constitue spécificité, un terreau fertile, voire un terrain de prédilection pour ces hérésies. Et même un tartufe qui se déclare prophète au pays de Kocc Barma serait amplement suivi par les Sénégalais.

Qui est Zayda Zamane ?

Zayda Zamane est  une femme d’affaire. A l’état civil, Ndèye Fatou Diop, était l’épouse de Me Masokhna Kane. Elle est considérée, dans son entourage, comme une femmes pieuse. qui a eu à effectuer son premier pèlerinage à la Mecque, à l’age de 21 ans.

Regardez :

Imam Mansour Samb Zayda Zamane
whatsapp 169
Annonces

Un commentaire

Dabo Papa

Depuis quand le prophète est mort et que la prophétie s’est arrêtée ? Si vous ne savez pas apprenez ou bien taisez vous.

Publier un commentaire