Affaire Sweet beauty : Seydina Oumar Touré sera bien auditionné
L’audition de l’ex-capitaine Seydina Oumar Touré dans l’affaire Sweet Beauté aura bien lieu. Le juge du 1er cabinet s’est opposé au procureur qui avait refusé l’audition de l’ex capitaine de la gendarmerie.
Le procureur s’est opposé à la requête introduite par les avocats d’Ousmane Sonko sur l’audition de Capitaine Touré. Néanmoins, le juge d’instruction ne l’a pas suivi.
Seydina Oumar Touré sera entendu par le Doyen des juges comme demandé par les avocats de Sonko. Ces derniers veulent savoir, notamment, si l’ex-gendarme a subi des pressions dans le cadre du traitement de l’affaire Sweet Beauty et dans quel état physique se trouvait Adji Sarr lorsqu’elle s’est présentée à la Section de recherches pour la première fois.
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Monsieur le juge tu peux auditionner tout peuple sénégalais sauf ce capitaine Touré, il a pris parti depuis le début de cette affaire. Ensuite il vient récemment d’encaisser plus de 40 millions de mafia Katie Katie, les plus grands souteneurs de sonko.
Donc ses réponses ou charges contre la pauvre Adji ne doivent surprendre aucun sénégalais.
Nous sommes dans quel pays. Pauvre Sénégal.