Publicité

Capitaine Touré chez le Doyen des juges : Retour sur l'ambiance de l'enquête préliminaire d'Adji Sarr

Seydina Oumar Touré alias Capitaine Touré, dans l’affaire Sweet Beauté, sera entendu, ce lundi, par le Doyen des Juges, conformément à la requête des avocats de Ousmane Sonko. Restitution d’une ambiance préliminaire. 

Une des grandes victimes du dossier de viol présumé Adji Sarr-Sonko , sera l’hôte de marque du juge Maham Diallo qui va poursuivre l’instruction…. Après les auditions des deux protagonistes, et autres personnes impliquées.

Publicité

Cet ex-gendarme qui officiait à la section de recherches de Colobane, avait été le premier à entendre Adji Sarr après le dépôt de sa plainte contre l’opposant Ousmane Sonko..

Radié de l’Armée, pour s’être exprimé publiquement sur ce dossier, il sera une pièce maitresse du Doyen des juges dans son ultime décision, voire son intime conviction.

Publicité

Le leader du parti Pastef-Les Patriotes, 3e à la Présidentielle de 2019 (derrière Macky Sall et Idrissa Seck), dénonce un « complot » pour annihiler sa candidature à la présidentielle de 2024. Pendant ce temps, son accusatrice Adji Sarr réclame un procès public.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Oussou

    Voilà celui par qui… le pays a connu un vrai désastre humain , à cause de sa haute trahison !

    On ne devrait même pas l’écouter, car tout ce qu’il dira … ne serait que du mensonge et des affirmations farfelues pour protéger son gourou de Sonkomaniac.

    Cet encagoulé Pastafara n’a rien à faire devant le doyen des juges…il ne mérite que Reubeuss


  2. Yééwou lén

    Man kay je ne parviens a comprendre pourquoi peuple sénégalais nékha manipuler rék. Khawma kagn lagnou yéwou ak kagn lagnouy tambalé réfléchir


  3. Sénégal justice

    Ce n’est qu’au Sénégal où on peut voir un juge s’entêter à vouloir créer des faits qui n’existent que dans l’imaginaire. Dans une affaire de viol présumé, en l’absence de preuves scientifiques, dès l’instant où la victime présumée varie sur ses déclarations, le dossier doit être classé sans suite. Sans compter les témoins, les preuves contre la partie, etc. C’est ce qui se fait dans tout pays normal. Mais puis que le Sénégal est un bordel, continuons à laisser les politichiens et cette justice de merde nous prendre pour des imbéciles sans cerveau.


  4. deeeeg

    Le procureur Bassirou Gueye et le commandant Mbengue ont rapidement compris que le capitaine Touré avait détecté le complot qui se tramait. Par conséquent, ils l’ont vite exclu de l’enquête. Face au Juge, le capitaine Touré lui expliquera en détail l’enquête préliminaires, les pressions qu’il subissait de la part du procureur Bassirou Gueye.

    La journée du Mardi sera crucial, car Baye MC Niasse a les aveux en audio de Adji Sarr qui explique à cœur ouvert et de façon très explicite qu’elle a été missionné par Mamour Diallo. La sortie de Mc Baye Niasse, nous nous attendons que les forces de l’ordre aillent cueillir Mamour Diallo, Dior Diagne, le commandant Mbengue et que tous ce beaux monde soient placés sous mandat de dépôt dès Mardi Soir.


    • Oussou

      Mon pauvre « deeg »… vous avez tout faux concernant les deux encagoulés dont vous avez cité !

      D’abord l’ex encagoulé Pastafara gendarme a trahi son serment et a causé des dégâts humains dans le pays suite à la communication de la plainte de Adji Sarr.

      Quand à l’autre guignol…il a fait un audio en affirmant qu’il sait qu’il s’est passé une sacrée relation vicieuse entre Sonkomaniac et Adji Sarr…donc vous croyez que c’est un type crédible !

      Le juge va être obligé d’entendre celui à qui…ton MC a fait des déclarations affirmant que Sonkomaniac a bel et bien goûté aux délices de la jeune fille…


      • Domoda Boulette

        Le Guignol c’est bien toi pauvre taré, va chercher du travail au lieu de jouer au répondeur. L’hypocrisie est bannie par l’islam et par conséquent tu devrais changer de posture. Vous, gens de benno bokk Tass Yakkar, avez foutu ce pays à terre. Macky IbouNdaffa aka birou niekh aka sathie du siècle dégagera en 2024 inchallah.


    • 4r5

      Il parait que le Capitaine a enregistré la conversation entre Adji sarr et Mama Ba, l’autre masseuse. Il les a laissées seules dans son bureau et a démaré l’enregistrement avant de sortir. Adji Sarr a éssayé de corrompre sa copine Mama Ba. Excellent..


Laisser un commentaire