Les avocats de Ousmane Sonko chargent Adji Sarr. Une lettre et une clé Usb ont été envoyées au doyen des Juges. Pourtant, ce dernier avait notifié à toutes les parties qu’il compte, à présent, boucler l’instruction dans l’affaire « Sweet Beauty ».
Selon le journal Les Echos, les conseils de Ousmane Sonko veulent coûte que coûte convaincre le magistrat instructeur. « Hier, ils ont déposé sur la table de Oumar Maham Diallo une lettre pour lui faire encore remarquer les «tergiversations» de la masseuse.
« A la lettre, la défense a joint une clé Usb. La défense attire ainsi l’attention du juge sur le fait que dans une live sur Facebook, Adji Sarr a dit clairement que ce n’est pas elle qui échange avec Mc Niass. Suffisant à leur sens pour démontrer que leur accusatrice est une «mythomane», une personne «versatile», dont les propos ne doivent emporter personne », lit-on dans le journal.
Devant le juge, elle avait reconnu que c’est bien elle qui parle, mais qu’elle voulait voir le degré de crédibilité de Mc Niass».
ADJI SARR ,CE QU’IL RESTE AU PEUPLE DE FAIRE,C’EST DE S’INTERROGER SUR L’ORIGINE DE SA FAMILLE,SES ANCETRES S’ILS ETAIENT DES HUMAINS VRAIMENT.