Affaire Sweet Beauté : « L’Etat a mis un « V8 » à la disposition de Adji Sarr

La dame Adji Sarr, accusatrice du député Ousmane Sonko, leader du parti « Pastef-Les Patriotes », de faits de « viols répétitifs et de menace de mort avec arme à feu », a été entendue hier, en mode fast-track par le juge d’instruction du 8e cabinet du tribunal de Dakar.
L’audition s’est déroulée dans le plus grand secret. Le bureau du juge et les alentours du Palais de justice ont été quadrillés par des forces de l’ordre. Assistée par ses deux avocats, Mes El Hadj Diouf et Me Abdoul Dialy Kane, elle a fait face au juge d’instruction.
Après son audition, renseigne Le Témoin, Adji Sarr a été ramenée dans un véhicule «V8» noir vitré sous surveillance policière, sorti du sous-sol du tribunal. Son avocat, Me El Hadj Diouf, a rappelé aux journalistes que l’instruction est sécrète.
«Le bâtonnier a interdit aux avocats de parler du dossier. Ma cliente a le moral, elle est sûre d’elle et elle a répondu à toutes les questions du juge. Sur la demande de conseils d’Adji Sarr, l’Etat a mis à la disposition de la dame des éléments pour assurer sa sécurité. Elle est sous haute protection policière, parce qu’objet de menace persistante», a déclaré Me Diouf. Apparemment, l’Etat a aussi mis à sa disposition un véhicule «V8», un privilège auquel les pauvres filles violées de la banlieue n’ont évidemment pas droit !
je vous assure que adji sarr aura son passeport diplomatique et quittera le pays après tout ce cirque.
adji li louka diar
Et la protection de la dame Khady Ndiaye son mari qui à été agressé et son domicile on en parle pas.?? Ou bien elle n’est pas Senegalaise.? Si..!!
Mais oui elle n’est pas dans le clan du gouvernement.!
Les Chiens du président de Merde ????
khalé bi soumi mak baguiniiiii heeeee yoww bouko guissé guiss djiguen pirrrr hééééé
vérifiez votre information,vous mentez
C’est maître El Hadj diouf lui-même qui l’a dis face au journaliste, on invente rien.
c pas vrai
C’est maître El Hadj diouf lui-même qui l’a dis face au journaliste, on invente rien.
Désolé mais vous n’êtes pas sûrs de vos dires , aucune preuve de telles allégations le véhicule peut celui d’un avocat ou simple parent.
C’est maître El Hadj diouf lui-même qui l’a dis face au journaliste, on invente rien.
Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’on la laisse à la portée de ces violents militants de pastef. L’état a l’obligation de la protéger
Et la protection de la dame Khady Ndiaye son mari qui à été agressé et son domicile on en parle pas.?? Ou bien elle n’est Senegal.? Mais oui elle n’est pas dans le clan du gouvernement.!
waxofi dara. proces bi mome dou nguéne chi nguéne. yéna ko sombi dinguéne ko nane