PUBLICITÉ

Révélations inédites sur l’affaire Sweet beauty : Cet homme laisse des « bombes » (Vidéo)

Le président de l’Asred a fait des révélations de taille sur l’affaire Sweet beauty. Alors invité de l’émission Banc Public sur Seneweb, Ibrahima Sall, après avoir témoigné sur la bonne foi du juge Omar Maham Diallo, a appelé Ousmane Sonko, accusé de viol par la dame Adji Sarr, a avoir confiance au juge en charge du dossier.

PUBLICITÉ

Ainsi, le défenseur des droits des détenus a fait savoir que le dossier est vide avant de révéler qu’une forte somme d’argent et une voiture lui ont été proposées pour être un défenseur sur les plateaux Télévisés, la masseuse de Sweet beauty.

vii

#AdjiSarr #Asred #IbrahimaSall

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. sow

    il faut pas croire aux paroles de ce récidiviste féne rek ci plateaux yi pour avoir du buzz

  2. Anonyme

    Donc sa way na dem wouyou dji nak ak test ADN.
    Quel vaniteux

  3. NabouNd

    Un menteur de plus qui cherche à entrer dans la bonne grâce des financiers de Pastef. Sweat Beauty il y a que Dieu, Ousmane Sonko et Adji Sarr qui savent ce qui s’est réellement passé. Tous ceux qui disent qu’il y a viol et ceux qui disent le contraire sont des menteurs de la pire espèce. Seule la justice, lors d’un débat contradictoire, nous permettra d’avoir une idée sur le déroulé des évènements.

    1. Ardo

      Et le rapport du Gynécologue? Le fait que ce dossier aux mains de l état traine depuis 2 ans, et uns signal fort qu’il y a rien….cela les sénégalais ne sont pas dupes et le savent. Un état qui a de quoi amener en prison un opposant, ne le laissera jamais le laminer par 2 fois dans des élections….Cet état n’a pas de point de sortie et cherche un procés moral. ce qui n’arrettera pas SONKO… c’est certain.

    2. Deuggg

      Quelle justice!!!! Mon oeil wi. La justice ne peut pas dire ce qui s’est réellement passé. Tu l’as dit, seul Dieu sait.

  4. Yolom

    Doul rek ç dommage le sénégal
    Affaire est devant la justice
    Tout personne qui parle n’a connaissance rien du tout wa pastef il faut cotiser pour ce mec machin

  5. cheikh Tourè

    il est malade celui là.