Reçue sur le plateau de Maimouna Ndour Faye sur la 7TV, Mme le ministre du Commerce et candidate aux élections locales du 23 janvier dernier, Assome Aminata Diatta, s’est voulue claire sur le dossier Sonko-Adji Sarr pendant devant la justice.
La femme politique, face aux interpellations « pièges » de la journaliste, a répondu sans ambages sur la question en rappelant que le plus important ce n’est pas de parler sur Sonko, mais de défendre la vérité, qui revient à la justice.
Regardez :
Cette dame est brave et sincère et certes a du mal avec ses partenaires qui ne gueulent que pour leur ventre comme du reste cette prostituée de journaliste.Ces tarés de l’apr sont de couillons et des moutons de panurge.Si jamais la proposition du dr abdourahmane diouf d’allouer une symbolique somme de 100 000 fcfa à chaque maman qui accouche venait de la bouche de sonko,le tollé qui sera fait tout autour par ces chiens de macky ne cessera à présent.Mon Dieu ,ces salopards du grand salopard macky sall.
le ministre a vraiment raison.ça ne sert à rien de débattre sur une affaire.le gouvernement n’a pas ce temps là les priorités sont ailleurs. un digne dirige des hommes de valeur.
Merci monsieur le Président