Thérèse Faye Diouf: « Je m’étonne de voir Aïda Mbodj prendre fait et cause pour Sonko »

Thérèse Faye Diouf dit ne pas comprendre l’attitude de la députée Aïda Mbodj et non moins, Présidente du Conseil départemental de Bambey, qui s’est érigée en avocate d’Ousmane Sonko, au détriment d’Adji Sarr.

Face à nos confrères de D-média, l’ex- patronne de l’Agence Nationale de la Case des Tout-Petits et de la Petite Enfance (ANCTPE) laisse entendre que le comportement de Mme Aïda Mbodj la surprend. « Je m’étonne de la voir défendre Ousmane Sonko. Voilà une dame qui a pris part à plusieurs enceintes où l’on défendait la cause des femmes confrontées à des problèmes multiples comme sévices et autres violences basées sur le genre. J’en veux pour preuve, ses déplacements à Beijing, lorsqu’elle était ministre de la Femme. C’est vraiment honteux ! Je le dis et le répète: elle déçoit plus d’une femme », se désole l’administratrice du Fongip.

31 commentaires

  1. Fall

    Dans la vie il faut défendre des causes nobles. Le mensonge est banni par la société . On ne peut défendre une menteuse parce qu’elle est femme.

  2. martins

    MADEMOISELLE THÉRÈSE FAYE CAR TU NE MÉRITES PAS D’ÊTRE APPELÉE MADAME. À CAUSE DU POUVOIR ET À CAUSE DE L’ARGENT TU VENDS TA DIGNITÉ. JE NE SAIS PAS SI TU AS DES ENFANTS ET PARMI EUX S’IL YA DES FILLES ? SACHES QUE TU ES UNE HONTE POUR EUX MÊME S’ILS NE TE LE DISENT. PAR CONTRE MADAME AIDA MBODJ, ELLE EST RESTÉE CONSTANTE ET COHÉRENTE AVEC ELLE MÊME. DIEU MERCI VU QUE TU AS FAIT SON PORTRAIT ET TU SAIS QU’ELLE A TOUJOURS COMBATTU L’INJUSTICE FAITE AUX FEMMES. MAIS SI ELLE S’EST RANGÉE DU CÔTÉ D’UN HOMME POUR COMBATTRE UNE PETITE MENTEUSE COMME TOI SACHES QU’IL YA QUELQUE CHOSE ET CETTE CHOSE VOUS D’APR VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS : »LA VÉRITÉ ». ET COMME ON LE DIT SOUVENT DANS UNE COURSE ENTRE LA VÉRITÉ ET LE MENSONGE, CE DERNIER ARRIVE TOUJOURS À DÉPASSER LA VÉRITÉ CAR IL COURE VITE. MAIS LA VÉRITÉ GAGNE TOUJOURS LA COURSE À CAUSE DE SON ENDURANCE. LA VÉRITÉ VINIRA PAR VOIR LE JOUR ET ON VERRA COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE, VOUS LES TRAÎTRES ET LES VAMPIRES DE LA RÉPUBLIQUE.

  3. ba

    Aida mbodj à été toute sa vie traître
    regarder ce qu’elle a fait parti socialiste
    PDS de Wade après avoir bouffé la caisse de la campagne
    maintenant c’est Sonko
    demain sa sera sa mère

    • Fall

      Sonko va être juge et seul la vérité triomphera pourquoi tout ce bruis personne n’est au dessus de la loi il est citoyen et adji sarr l’est aussi

  4. Aissatou Faye

    Aida Mbodj défend des Femmes victimes
    Je dit bien Femme
    pas une une marionnette, une idiote qui à cause des miettes vend sa dignité
    Aida Mbodj ne défend pas le diable, elle ne va pas mentir comme toi thérèse

  5. rené Diagne

    nous qui la connaissons depuis le parti socialiste on ne peut guère s étonner..ayant taxé maitre wade de fantomas à la chute du PS elle est devenue grande pds…..avec la manière..rien d étonnant de faire une cour au cas où……

  6. TENDENG

    Aida Mbodji défend OUSMANE SONKO parce qu’elle sait qu’il n’y a jamais eu de viol. Le PV de la SR et le Certificat délivré par le Medein qui a reçu Adji SARR le montrent Clairement. Pourquoi retirer l’enquête des mains de la Gendarmerie au moment où la situation montrait Clairement qu’ il s’agit bel et bien d’un complot ? Rien ne pourra enlever Ousmane SONKO de cœurs et de nos espoir. Vous avez écarté Karim et Khalifa SALL de la présidentielle passée et vous voulez le faire encore à Ousmane SONKO que vous avez radié de de la fonction publique. SONKO N’ EST NI KARIM, NI KHALIFA SALL. A BON ENTENDEUR SALUT.

  7. Dave

    Vous voulez instaurer la pensée unique .Et vous criez sur tous les plateaux que vous êtes démocrates .Quels ignobles dirigeants ce régime corrompu.

  8. wallo

    Aida mbodji est une vieille vache sans scrupule qui cherche
    Le buzz à travers cette histoire de mœurs elle veut juste revenir au devant de la scène , si Sonko l’avait viole elle n’aurait pas le même comportement avec son français de baol baol

  9. Diop

    Le ridicule ne tue plus dans ce pays mais demain fera jour et le pouvoir changera de camps ne l’oubliez pas.

  10. Omar Omar

    Peut être que tu n’as pas de frère !! Au contraire c’est toi qui t’étonne de AÏDA qui a un parti pris

  11. Var

    La vérité l’emporte sur le genre!!! Mme Mbodj est véridique et constitue un caillou dans vos chaussures. Vous pensiez avoir tout prévu…. Mais Yalla ngen KO digaalel

    • Soundiata

      Tu parles !! Aida mbodj est à demi folle. Femme très ordinaire que wade a mis devant, tout comme les farba senghor et cie

      • Diagne

        C est Dieu qui a fausse votre plan, vous de l ‘APR, Dieu protege Sonko et vous ne le savez pas mais avec votre esprit d oiseau vous ne pouvez pas comprendre les signaux que Dieu envoie. APR a fait son plan , Dieu a son PLAN et on sait lequel est supérieur. Et puis soit poli, Aida Mbodj est surement plus utile au Senegal et a l humanité que toi insulteur anonyme. Cette histoire de viol n a ni queue , ni tete. YALAL MOO LEEN WEER. Touchez a Sonko et vous aurez la guerre. Vous ne pouvez pas vous de l APR les comploteurs nous empêcher de vivre en paix et vous de l APR avez la paix. Impossible, soit on vit tous en paix et dans la justice ou bien on est tous dans l’instabilité et l anarchie.

Comments are closed.