Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sextape : Fatou Ndiaye "Fouta Tampi" menace de sortir les vidéos de Sonko et se fait rattraper par le karma

L’arroseuse arrosée. L’affaire opposant le président de Pastef, Ousmane Sonko et l’employée de Sweet Beauty, Adji Sarr, continue d’alimenter les débats. Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » s’invite au débat et reçoit un sévère retour de l’ascenseur.

La dame connue pour son alliance inattendue avec le régime en place, après l’avoir dénigré, avait, il y a 3 jours, menacé de balancer les audios de Ndeye Khady Ndiaye sur Ousmane Sonko. Chose inattendue, ce sont les images et vidéos d’elle qui alimentent les débats sur la toile. Vrai ou pas, nous serons édifiés les prochains jours sur cette sextape.

Publicité

Pour l’heure, elle dénonce un montage grotesque et un acharnement contre sa personne. Des accusations que des activistes de l’opposition rejettent et soutiennent que ces images sont bel et bien réelles et émanent de ses propres téléphones.

Du rififi en perspective…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. ndiayendiaye

    fermez la repondeurs automatiques ! sonko rek ! vous ne pouvez rien contre lui !!! vos combines et complots doivent cesser ! honte a vous !!!!!!


  2. omar K

    Ousmane Sonko n’a jamais ete a la hauteur de son poste. Il reagit avec violence a chaque fois qu’une situation ne lui convient pas. C’est pas ce dont notre pays a besoin.


  3. oussama

    J’espere que ce sonkolait va vite donner ces demissions et qu’on pourra passer a autre chose. Cette histoire traine depuis bien trop longtemps et on sait tous deja qui est le coupable.


  4. jiboubia

    Sonko est pas digne de faire partie de la scene politique de ce pays. Apres toutes ces annees il n’a encore rien combine de constructif.


  5. avocat

    Comme ils savent que beaucoup de sénégalais se délectent et se nourrissent de faits divers, ces sites sans aucune épaisseur intellectuelle s’en donnent à cœur joie.


  6. Yves

    Mais qui est ce qui arrive aux sites d’infos en ligne du Sénégal qui sont devenus des revus porno, il ya plus d’actualité digne de ce nom.


Laisser un commentaire