Publicité

De "Fouta Tampi" à "Fouta Welli" : Fatoumata Ndiaye, nouvelle distributrice automatique de billets

« Fouta welli déh » ! l’ancienne opposante du président de la République, Macky Sall, Fatoumata Ndiaye ne dira pas le contraire. En effet, après son come-back dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr), elle est devenue le nouvelle distributrice automatique de billets de banque aux artistes sénégalais.

Entre voiture de luxe, soirée VIP et « battré », la nouvelle « chérie politique » du ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, Fatoumata Ndiaye, ancienne coordinatrice du mouvement « Fouta Tampi », semble oublier la misère sociale qu’elle a tant  décriée dans le Fouta.

Publicité

https://youtu.be/NEQMUG25lI4

https://youtu.be/mXiVBUt8naE

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. fouta toro

    comment peut on vivre dans un pays sans elle avais il ya pas longtemp qu’elle plus rien ralier le parti des voleur macky sall family elle distribue l’argent du peuple volé bientot la fin incha Allah


  2. Koo péné

    Yaa ooté Gnégnoyi téyi sé keur fésse bou djékhé nii goolo khamé booté domame

    Tu risques d’avoir une fin triste au lieu d’investir mais tu distribues

    Négre khamoul khalisse

    Haa yésso koo lawool

    Soo mii andino éné saabima

    Diawoodi dianfa alaa Barké


  3. bill

    triste et dégoutant,un voleur notoire de listes de candidats est reçu dans ce haut lieu qu est la presidence de la republique par le chef en personne et aujourdhui cette fille fantasque se pavane snobant ses semblables du seul fait de sa proximité avec le pouvoir apres un reniement spectaculaire de ses convictions, là il ne s agit pas d être pour ou contre le pouvoir mais il s agit d être tout simplement sénégalais et clamer son amertume face a tant de dérives et bassesses


  4. L'ancien

    Ces pouffiaces de Casinos normale ce pays est fini le déclin du diom , du fayda, du ngor. Les dirigeants sont comme ses filles, qui se ressemble s’assemble.


  5. kenene

    bakhna rek fi reymi dieum bakhoul dé.


    c’est frustrant de voir ce genre de comportement, alors qu’il ya dans ce pays des gens dignes serieux courageux qui au quotidien cherchent de quoi nourrir leur familles, et qui n’ont pas besoins qu’un emploi descent pour subvenir a leurs besoins.

    yalla naniou arr té dimbaléniou té defal niou soutoura


Laisser un commentaire