Le président de la République qui vient de boucler une tournée économique dans la région de Fatick, a accordé ce jeudi une audience aux différents responsables de l’Apr. Occasion saisie par Macky Sall très en colère de les descendre tous en flammes à cause de leurs querelles intestines.
Et Macky Sall, répondant aux discours tenus par ces responsables du parti, leur a répondu ceci:
« Hey, moi je ne suis pas dans l’irréel, je veux être réélu et le réel, ce n’est pas diohkma poste, ce n’est pas djissouma ci sama bop. Ce débat là n’existe plus à Fatick, les emplois octroyés à Fatick sont incalculables. Dou fègne, parce que vous êtes désorganisés », a rapporté sur la Rfm Sory Kaba, chargé de l’information du Comité de coordination pour la mobilisation et l’accueil du chef de l’Etat
Et le président Macky Sall de leur porter l’estocade: « Yène rek, dounguène Sénégal! »
En réalité depuis 2012 les fatickois se sont métamorphosés en mouches autour du miel de macky . Il essaie de noyer le poisson mais le reste du Sénégal n' est pas dupe .
bilahi nit kou nioul t'as tout dit.
Notre façon de faire de la politique est moche archaïque. Politique de pauvre, de gagne-pain, clientélisme, le palais, le roi, la reine, les courtisans qui s’étripent pour être mieux vu du roi. on affame le peuple pour mieux le tenir et être au service du roi. Rien d'élégant dans tout ça, ce qui n'attire que des médiocres et fait fuir les vrais gentlemans.
Ok bien dit mes tu a donné des posts au gent qui le mérite pas
Té mouye deugue ! Pdt Macky Sall boula guène distraire!
Mes lifi nek mo ko fi déf sou bakhoule mom la il sont tous incompétent