PUBLICITÉ

« De sources sûres, Fatoumata Ndiaye a reçu quelque chose d’Antoine Diome » (Baye Niass, FoutaTampi)

 Le changement de discours de Fatoumata Ndiaye de « Fouta Tampi » a surpris plus d’un. Celle qui était considérée comme une farouche opposante du régime du Président Macky Sall au Fouta, semble ravaler ses propos d’hier. Hier sur les ondes de la Rfm, la tête de file du mouvement « Fouta Tampi » (MFT) a félicité le Chef de l’Etat pour toutes ses réalisations dans le Fouta. A en croire les autres membres du mouvement ces propos n’engagent que la dame. Adama Sy, secrétaire général du mouvement lui a porté la réplique.

PUBLICITÉ

«Cette déclaration n’engage qu’elle, nous membres du  mouvement Fouta Tampi nous restons  déterminés et engagés à continuer à porter le combat et faire le travail que nous avions démarré. Si elle a fait le choix de regagner le groupe présidentiel, cela n’engage qu’elle, c’est son choix. Depuis quelque temps, nous avons reçu des preuves qu’elle fréquente assidûment les responsables de l’APR. Des sources sûres, avec des preuves, on a su qu’elle a reçu quelque chose du ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome. C’est pour cela qu’elle s’est éloignée du mouvement Fouta Tampi (MFT) et des plateaux télés. On reste dans Fouta Tampi et on continue le travail. Car on n’a vu aucune satisfaction de nos doléances sur toute l’étendue du Fouta. D’ailleurs, dans les jours à venir, nous ferons une conférence de presse et nous ferons le démenti, le mouvement Fouta Tampi n’a pas rejoint le camp présidentiel», déclare Baye Niass, membre fondateur et chargé des relations extérieures dudit mouvement.

Ecoutez!

#AntoineDiome #Apr #BayeNiass #Choses #FatoumataNdiaye #FoutaTampi #Quelques #Reçu

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. VÉRITÉ

    SAWAY ON NE PEUT STOPPÉ LA MER AVEC SES BRAS! MOUVEMENT BI TRANSHUME MOUNOUL WONE CONTINUÉ TOUT LE MONDE LE SAIT !!!!! ELLE A JUSTE COMPRIS QUE SONKO ET SES SBIRES SERONT TOUS TRAQUÉ……. ARRÊTÉ….ET PENDU PAR LES COUILLES……ET ELLE A PRIS LES DEVANT

    1. Diop

      Nous n’avons que les dirigeants que nous meritons. Votre post le prouve à suffisance.

  2. Jean-Malickseck

    Moo tay! Elle reçoit ce Qu elle veut on s en tamponne grave. Vous voulez entendre que du mauvais sur le président et vous prenez votre pied! Cette femme a la grandeur de reconnaître de l amélioration dans ses revendications ce qui superbe. Les Sonkolaits vont mourrir de haine. Pitié pour eux

    1. Diop

      Donc d’après cette petite dame, deux petits mois ont suffit à Maky pour changer le visage du Fouta avec ses réalisations. Astahfiroulah. Pauvre opportuniste. Ñakk jom. Cippiri.

      1. Tampudo_yari_gnami

        En fait le xessal coute cher au senegal

  3. teranga

    quel double discours mdr thiey Sénégal tout le monde perd ça dignité pour l’argent ndéysane !!!

  4. Abdou Kane

    gôrré mô diaffé diamme mome toujours diamme rék layye nékeue

  5. SEYDI

    Fatou a touché sans vous donnez votre part , c’est pas sérieux , de toute façons vous avez fait la même école , elle ne vous apprend rien vous savez quoi et comment faire , allez bon courage , même Ousmane Sonko pourquoi il est entré dans la politique , c’est quand on lui a sucré son poste ou il jouissait non , depuis il vit de mensonges et chantages , c’est ça le N T S suggéré par y’en a marre a l’époque .

  6. Demba Diong

    bien parlé, tout le monde savait qu’elle a obtenir de l’argent facile, c’est chose faite elle doit se taire car fouta tampi est toujours en activité. Sénégal tampi.

  7. oussou

    Le Sénégal est un pays très bizarre… quand on critique le Président Macky Sall , certains sont aux anges. .par contre quand on le félicite. d’autres se mettent à balancer des inepties farfelues et des accusations ignobles. Dire du pays de son pays… doit être un honneur pour tout vrai sénégalais. On peut ne pas aimer quelqu’un…sans pour autant l’insulter l’abreuver de propos outranciers et grossiers !
    C’est ça le Sénégal… le respect envers l’autre , malgré vos divergences.
    Fatou a parfaitement le droit de reconnaître les avancements réalisés par le Président Macky Sall , comme elle pleinement le droit de le critiquer si les choses ne vont pas bien
    Mais de là à la traiter de tous les noms d’oiseaux… ça c’est pas fontanké !