Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Sonko-Adji Sarr - Alioune Tine : "Il n’est pas facile d’être opposant en Afrique..."

« Il faut laisser le juge travailler« , a réagi Alioune Tine dans l’affaire opposant Adji Sarr à Sonko. Invité de l’émission « Opinion » sur Walf Tv, il a donné son avis sur l’enregistrement présumé d’une conversation entre Mamour Diallo et la masseuse.

De façon responsable et impartiale…

Publicité

« Cette affaire a beaucoup pollué le débat politique. Il faut laisser le juge travailler de façon responsable et impartiale. Il faut qu’on en termine une bonne fois pour toute. Moins on en parle sur le plan politique, mieux c’est…« , selon Alioune Tine.

Être opposant en Afrique…

Publicité

D’après le droit de l’hommiste, « il n’est pas facile d’être opposant en Afrique. Soit on est en prison, en résidence surveillée ou en exil. Il faut travailler à revoir ces démocraties de façade qui sont des démocraties sans alternances, sans alternatives, sans oppositions« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. ghost

    Alioune est très prudent sur ce dossier! L’ami véhément des opposants du Pays!! Les personne sensés déy ndank laniou sii Déf!! Li doyna War


  2. salif

    Le problème ce n’est pas les opposants ou les présidents se sont les gens.ils sont plus intéressés par le costume de mon père riche que le livre ???? que mon père riche lit pour réussir.


  3. Momo

    Le Senegal un des rares pays ou les opposants sont libres a 100% mais il y a tout de meme des lois a respecter dans le pays dont Sonko ne le fait pas


Laisser un commentaire