Publicité

Attaqué par les partisans du Président : La réplique classe de Alioune Tine...

Alioune Tine sort de son mutisme pour parler des attaques après ses propos sur le procès Adji Sarr-Sonko« qui peut mener vers une guerre civile»

D’après Alioune Tine, le membre de la société civile sénégalaise, par ailleurs, président de Afrika Jom center, « les attaques avec des arguments, ne lui font pas de mal, « je m’en félicite », a-t-il sur Sudfm, dans l’émission « Ndekili. »

Publicité

Poursuivant, il ajoute que « le débat démocratique est une bonne chose. Quand quelqu’un m’attaque sur des arguments solides et que je réplique avec d’autres éléments, c’est ce qui peut faire avancer le pays. Par contre, les insultes; ne me Touchent même pas… « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Patriote

    tu as eu simplement honte avec tes gros mots et de la partisannerie. degage. tu proteges un client des lupanars. insulter des chefs religieux, menteur et manipulateur . Ton ami qui a insulter toutes les institutions pour des fesses.


  2. T

    Je ne connais pas cet énergumène qui se fait appeler fitgoor mais tout me laisse penser qu’il doit être un très gros cretin. Les responsables de l’apr doivent le sortir de leur équipe de répondeurs automatiques , il est improductif


  3. Gorel Diallo

    Tous les mbaam se ressemble, Alioune Tine vit avec le mensonge. Son gagne pain c’est les tensions politiques. Sénégal en guerre civile à cause des fesses d’Adji Sarr?


  4. helenna

    terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….


    tel +221 77 856 60 60


Laisser un commentaire