Publicité

Affaire Prodac / Pape Ndiaye : "Ousmane Sonko menoul reuthieu fénn..." (Vidéo)

Ousmane Sonko risque donc gros. A en croire Pape Ndiaye, le leader de Pastef ne va pas sortir facilement de ce dossier qui l’oppose à Mame Mbaye Niang. D’après le journaliste, le maire de la ville de Ziguinchor n’a que deux options dans ce dossier Prodac : produire le rapport épinglant le ministre ou ne rien donner. Pour le premier, s’il le fait, il sera poursuivi pour recel de document, pour l’autre, il sera condamné pour diffamation, argue le journaliste.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Séni BA

    Qu’on l’aime ou pas, il faut avoir l’honnêteté d’admettre que Sonko est dans SA LOGIQUE DE CONQUÊTE DU POUVOIR PAR……LA VIOLENCE selon sa propre conception de la lutte politique; contrairement à celle de ses prédécesseurs et actuels opposants politiciens. Appelant à ses débuts à tuer les précédents Présidents du Sénégal, Sonko maintient cette cadence outrancière laquelle lui a valu le soutien indéfectible des jeunes persuadés que depuis nos indépendances, aucun opposant politique ne s’est illustré dans cette forme GUERRIÈRE de lutte. Mais Le paradoxe chez Sonko c’est qu’il n’a aucune proposition de programme alternatif de développement, mais des brins de publications copiés-collés d’autres sources mais principalement des Insultes n’épargnant même pas les chefs religieux; des attaques au bas de la ceinture adressées nommément aux Président de la république, à sa famille et à ses institutions, des menaces et des révélations de présumés scandales sur la gestion du pays…. Sonko lui même, ses très nombreux conseillers occultes, sa horde de feticheurs et sympathisants ont la certitude que PROS a déjà un pied au palais Présidentiel car le Pouvoir et son Chef ont peur de lui, n’ayant aucun moyen légal et légitime de le museler ou de l’empêcher d’être sur les starkings blocs en 2024. Sonko et son camp s’en vantent bruyamment. Téméraire jusqu’au bout des ongles, extrêmement Riche comme Crésus et on ne sait comment, soutenu par l’écrasante majorité de la presse privée y compris les réseaux sociaux, sonko continue de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge; le Pouvoir et ses affidés reculent ou réagissent très mollement. Le Président Maky estampillé stratège politique hors pair n’observe pas il a déjà sa stratégie de riposte et va réagir c’est sûr. Mais comment? 2024 c’est demain.


  2. Dj

    sonko dakhar sa ndey da wessu wakhumala diot deh mais wessu ken doula diap moment bi le proces rek kharoul soula nekhé mais dounioula diap proces beu paré rek lol


  3. Diambar

    Yolom guenion meunoul reuthi par ce que il ment sur toute la ligne. C’est un vrai menteur.

    Il n a pas honte. Même ceux qui sont avec lui n ont pas honte. Chimmmmmmmmmm.


Laisser un commentaire