Suivez en direct sur Senego : Décisions de Macky et gel des relations avec l’opposition ?

Le système sanitaire sénégalais serait perturbé par les dernières mesures du Président Macky Sall. Signant, entre autres, un permis de circulation au virus qui dispose maintenant d’un large éventail de self-service, le risque d’un regain d’infections au covid-19 semble comme quoi plus dangereux. Ce qui a sans doute réveillé l’opposition qui mettra à rude épreuve ce consensus national. 

Ce gentlemen agreement voire cet accord de compromis entre le Président de la République, Macky Sall, et ses adversaires de l’opposition, va-t-il voler en éclats ? Les échos des bruits de bottes de Mamadou Lamine Diallo de Tekki et de Déthié Diop ne semblent pas en faveur de l’union sacrée. La trajectoire amorcée dans la gestion du covid-19 par le pouvoir a tout perturbé.

Et quid du tonitruant Ousmane Sonko qui fera face à la presse, aujourd’hui mercredi à 11 heures ?  Le leader de Pastef ne s’écarterait pas de ce chemin de ses pairs. Le seul, apparemment, lors de l’audience accordée par le chef de l’Etat à l’opposition, à avoir proposé, des pistes d’encadrement de la gestion de la pandémie sur tous ses aspects.

Les invités de Ngoné Diop et du Pr Assane Samb sont prêts à palabrer sur l’éventuel gel des relations entre l’opposition et le pouvoir…

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • sow

    les chiens aboient la caravane passe.ils ont été aphones depuis le début.

  • habib

    Vous aimez vraiment exagere dans vos articles.. Le President a juste allege les un peu les mesures car il est a l’ecoute du peuple et il entend les revendications.

  • Ousmane gueye

    Macky Sall a pris de bonnes mesures depuis le debut de de l’epidemie. Et ca ete encore le cas lors de sa derniere declaration

  • Papuss

    Moi j’ai entierement confiance a Macky Sall, il sait toujours prendre des bonnes mesures. Force a lui

Publiez un commentaire