PUBLICITÉ

Ben Makhtar sur l’affaire Prodac : « J’ai plus peur du cas Mame Mbaye Niang/Ousmane Sonko que… » (Vidéo)

Ben Makhtar était l’invité de Sénégal 7. Le journaliste a fait des révélations sur l’affaire Prodac qui oppose Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko.

PUBLICITÉ

Sonko « piégé »…

D’après le journaliste, Sonko a intérêt à faire plus attention sur cette affaire que sur celle d’Adji Sarr. Car il estime que le rapport n’a jamais épinglé le ministre de la Jeunesse, à l’époque Mame Mbaye Niang. Il précise aussi que Sonko a été piégé dans cette affaire car le document qu’il dit détenir n’a été contresigné et cela peut se retourner contre lui au tribunal.

Regardez :

#MameMbayeNiang #OusmaneSonko #PRODAC

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. Deug

    Il y a trop de mensonges et de manipulations dans le champs politique sénégalais. Tous les politiciens nous mentent que ce soit ceux du pouvoir ou de l’opposition. Même notre idole nous ment. Il nous ment et nous savons qu’il nous ment. Mais à cause des nombreuses déceptions nous acceptons de croire à ses mensonges. Nous allons nous réfugier derrière ce semblant d’espoir pour apaiser un peu nos souffrances. Mais nous reviendrons à la réalité dès que nous le portons au pouvoir. Voilà notre destin et nous sommes obligés de l’accepter. Pauvre de nous !

  2. Sam le pirate

    🇸🇳 Ben Makhtar sois un peu plus sérieux dans tes analyses. Mbam niang a bel et bien été épinglé par ce rapport de l’igf dans la gestion du Prodac . Nous parler de contre signature ou autres thiamlangal sur le rapport n’est pas l’essentiel. Demande donc à macky sall le pourquoi quand la polémique sur ce rapport a envahie l’espace public ,il était obligé d’écarter Mbam niang . Birahim Seck a consacré un excellent travail d’éclairage sur ce dossier. Mbam niang poursuit en justice Sonko seulement pour son lapsus d’avoir cité l’ige à la place de l’igf. 🇸🇳

  3. Siw

    @Deug/Féne ,bayil sa khel bi gaye fowé,PROS n’est pas ton leader et ne l’a jamais été. Je ne comprends pas pourquoi vous les répondeurs automatiques persistez à toujours mentir et manipuler de manière flagrante. Nguir Yalla changez de méthodes, seuls les imbéciles ne changent pas.

  4. soce

    sonko est un politicien menteur il n a qu à assumer

  5. Thieré beugue Senegal

    Deug, vérité absolue. Ils sont tous pareils ces imbeciles de politiciens, surtout le domaram de sweat beauty. Il ne fait que mentir et manipuler ses moutons suiveurs. Je me demande quand est-ce qu’ils vont se réveillez et commencer à réfléchir, ces moutons 🤣?

  6. zale ba

    gatsa gatsa rekk

  7. Sagna

    LE PEUPLE EST DEBOUT ET PRET GATSA GATSA

  8. Deug

    Réponse à Siw/ Je savais qu’il y aura des écervelés de ton acabit qui n’auront aucune réponse à m’opposer que de me traiter de répondeurs automatiques. C’est dommage pour notre pays quand des gens qui devraient compter sur eux-mêmes passe leur temps à faire du léchage de c… aux politiciens en pensant que la seule solution qui leur pour sortir de leur misérable vie c’est de faire la politique. Tu es dans la même catégorie que ces gens que tu traites de répondeurs automatiques. Par contre moi je suis libre de dire ce que je pense parce que je suis un citoyen et je ne fais pas de la politique. Servez-vous de ce qui vous sert de cerveau au lieu de à chaque fois déverser votre haine sur ceux qui pensent autrement que vous.

  9. baabdou

    quel peuple ou bien ya 2 peuples dans ce pays.fen nanupulation et pression rek.

  10. Birago

    sonko khana dafa takk téré…il n’est entouré que de cons

  11. ndiayendiaye

    BEN MAKHATE ARRETE DE FAIRE DU SENSATIONNEL , LE DOCUMENT QUI A EPINGLE MBAYE PRODAC EXISTE .