.

Affaire Pape Ndiaye : « Il est fils unique, sa mère est malade depuis… » (Senego TV)

Affaire Pape Ndiaye : « Il est fils unique, sa mère est malade depuis… » (Senego TV)

Au tribunal hors classe de Dakar ce jeudi 17  mai, deux cousines de Pape Ndiaye sont venues apporter leur soutien à leur parent, journaliste à Walfadjri, en maille avec la justice. Elles innocentent le chroniqueur judiciaire qui, pensent-elles, est victime d’une cabale politique.

L’une d’elle au micro de Senego, sollicite la clémence du tribunal, « sachant que Pape Ndiaye est fils unique et que sa mère est malade depuis lors… ». Pour elle, dans cette affaire, il y a quelque chose qui cloche, d’autant que le Pdg du groupe Walfadjri, Cheikh Niasse, a décidé de rembourser les montants, cause des poursuites contre le journaliste. « Il devait donc être libéré », déplore-t-elle.

Plus de détails ! 

Rappelons que le procès du journaliste chroniqueur judiciaire à Walf, poursuivi pour escroquerie et actes de nature à jeter le discrédit sur l’institution judiciaire, est renvoyé jusqu’au 31 mai.  Me Mamadou Seck, un de ses avocats, d’informer lors de l’audience de ce lundi, que les parties civiles avaient donné leur accord de principe pour désister.

10 COMMENTAIRES
  • Xorom-Sukeur

    Thiry yalla, en voilà un un autre Zigoto pris en flagrant délit d’escroquerie et d’arnaque qui se permet de crier à la cabale et au complot. À l’image de son ami violeur sodomiseur pris en flagrant délit de divagation sexuelle qui également pour ce sortir de ce guêpier dans lequel il s’est mis à crier au complot.

  • Ousmane Senghor

    toi Diallo tu ne réponds pour ce truan comme toi et le violeur

  • Daniel_S

    Franchement cette cousine plaide mal pour son frangin. L’encenser en insinuant des mobiles politiques et en même temps demander à la Justice de faire preuve de clémance en acceptant une médiation pénale.
    Le gars est mal barré tant des gens comme ça continueront à faire des déclarations publiques.
    Une telle demande de médiation se fait en toute discrétion et avec beaucoup d’humilité…
    Wayé beuga wané ni mbokam-la té wakhna niep degg….Yakhalko rek. Niak khel té beug guisslénma.

  • Dié Gaye

    tay la warou truander khalissou diambour et vouloir jeter le discrédit sur la justice et crier au complot avec tout ce qu’il disait à la télé en tout cas lima kham teh mou lerr nafekh yepp gnoy werou aythia rek

  • Mous GUEYE

    Il faut payer c tout

  • Cheikh Amidou TOURE

    Qu’est-ce que la politique vient faire dans cette affaire? Arrêtez s’il vous plaît. Il a bien pris de l’argent à l insu de tous les responsables politiques. Priez pour lui au lieu de créer une victime qui ne l’est pas. Ça devient une mode, quand un politicien ou un opposant commet une faute, alors c est le pouvoir qui est derrière. ca c est trop facile

  • aziz

    Trop facile…quand on est accusé on trouve tjrs le prétexte de crier au complot alors que tu dois de l’argent à d’autres citoyens qui ont demandé simplement que tu payes leurs sous.

    • Ndiaye

      je te jure, lolou moma diakhal une , deux rk ma mère est malade, mon père est vieux etc…….

    • seukkeu

      Rembourser khaliss bi dou fèèey « action judiciare bi », de la part de la plaignante et de la part du Procureur de la République !!! Il y a eu apparemment « tentative de discréditer le système judiciaire » par la corruption ! Manque de rigueur de sa part !

    • Ndiaye

      Ces journalistes font honte au monde
      N’importe argument pour protéger un malfrat

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *