Publicité

Affaire Oumar Sall : Oustaz Modou Fall plaide...

Affaire Oumar Sall, le prêcheur de la TFM Oustaz Modou Fall en parle. Pour l’analyse de Modou Fall, Oustaz Oumar a fauté. C’est pourquoi il l’invite « à demander pardon à toute la communauté.

« Oumar Sall n’a certes pas le droit de caricaturer  les convictions des autres, d’autant plus qu’il se dit  croyant mais d’autre part, ce n’est pas joli de voir des soldats de l’Islam infliger de la peine à leur homologue…Qu’on le pardonne afin qu’il puisse retourner guider sa communauté vers la voie d’Allah, selon leurs propres préceptes, mais sans porter atteinte à qui que ce soit », estime le jeune oustaz . Notons que dans un communiqué parvenu hier à la rédaction de Seneweb, avant l’intervention de Modou Fall, le collectif des plaignants contre le prêcheur mis en cause avait déclaré que « la plainte ne sera pas retirée ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Cheikh Tourè

    Togne baakhoul. Yalla santouko kéne. A l entendre parler, c est sûr qu il ne va pas demander pardon. Dans cas, il sera condamné. En effet, le tort est patent. Personnellement je ne vois pas l utilité d attaquer la pratique de la Tidjaniya, une communauté très importante au Sénégal: Tivaouane, Niasséne , Médina Gounass, Thienaba, Tout le Fouta, keur Serigne Abass…..impossible d énumérer tous les foyers tidianes au Sénégal. Quelle agression ! C est un petit barbu qui l à fait


Laisser un commentaire