Affaire Miss Sénégal : « Le viol est un crime, il faut traquer les violeurs… », Thierno Bocoum

Le leader de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (Agir), Thierno Bocoum, lui aussi dénonce les propos de Aminata Badiane, présidente du comité Miss Sénégal, suite aux accusations de la Miss Sénégal 2020.

Mal…

« Le viol est un crime, il faut traquer les violeurs. Que les concernés préfèrent porter plainte que de porter presse, voix facile d’accuser gratuitement sans prouver concrètement. Tout ce brouhaha incommodant n’en fera qu’un effet de mode qui se fera remplacé par un autre. Ne banalisons pas le mal« , a régi Thierno Bocoum sur sa page Facebook.

Viol…

L’ex-miss Sénégal 2020, Ndéye Fatima Dione a été engrossée dans des conditions obscures. Elle est aujourd’hui maman d’un bébé de 5 mois dont elle ignore encore qui en est le géniteur.

Et face aux accusations d’une gravité extrême, Amina Badiane n’a pas trouvé mieux que de la jeter en pâture en affirmant, et de manière tout aussi péremptoire qu’irresponsable que “kouniou violé yaw la nekh ».

3 COMMENTAIRES
  • Bakh yaye

    Aminata Badiane mérite d’être pendue vivante en public pour avoir créé un réseau déguisé et prostituer de force des jeunes filles et briser ainsi des familles entières.

    • tidiane

      et le violeur d adji sarr quelle est la sentance il doit etre pendu ou brule vif

  • Moon

    Ha bon yolom nak

Publiez un commentaire