Cheikh Bamba Dièye : « Le viol, la violence sous toutes ses formes sont des formes de lâcheté… »

La colère monte sur les réseaux sociaux sénégalais après les propos polémiques de la présidente du comité Miss Sénégal, affirmant que si la lauréate 2020 avait été violée, c’est parce qu’elle l’avait cherché. Le député et leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Dièye a réagi pour dénoncer les propos « irresponsable » de la présidente du comité Miss Sénégal.

Selon Cheikh Bamba Dièye, le viol, la violence sous toutes ses formes sont des formes de lâcheté. Il ne suffit pas seulement de les dénoncer. « Il faut les combattre avec une justice impitoyable tout en faisant de l’éducation de nos enfants autour de nos valeurs à la maison comme à l’école la priorité« , a tweeté le député.

7 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    dit sa à sonko c’est mieux de parle’ maintenant ont verras la suite tous inchala seront juge ‘par la force hipokrite

  • Meditez

    Le même cheikh Bamba DIEYE qui soutenait Sonko? L’hypocrisie ne tue pas le Sénégalais.

  • Gorel Diallo

    Pourtant tu es allé soutenir un présumé violeur et défendre bec et ongle sa théorie de complot, alors qu’il est allé de son propre chef se faire tripoter les bidules dans un salon de beauté qu’il a sciament confondu avec un salon de kinéshétarapie. Alors grand et honorable qui est malin et qui est malhonète dans ce pays?

  • tidiane

    tout a fait vrai ces laches ont soutenu le violeur mythomane et maintenant ils veulent nous casser les couilles qu ils aillent au diable leurs paroles n ont aucun credit.

  • kanysaf

    Sonko va te virer de la coalition yew askani si c est pas deja fait.

  • kawkaw

    #Manetamite pour faciliter la libération de la parole des victimes de viol et de violences sexuelles. Partageons aux max

  • Diatta

    Pauvre politiciens tu n a même honte en mois de mars

Publiez un commentaire