Affaire mariage des homosexuels à Sacré-Cœur : Le verdict est tombé

Le verdict est tombé dans l’affaire des jeunes homosexuels arrêtés au mois d’octobre dernier, au quartier Sacré-Cœur de Dakar.

Sur les 25 prévenus, les deux partenaires sur le point de se marier au moment de leur arrestation ont écopé de six mois ferme, a-t-on appris à Rfm. Cinq autres membres du groupe ont été condamnés à trois mois ferme. Le reste de la bande a été tout simplement relaxé.

Rétrospective

Le Commissariat de Dieuppeul a mis aux arrêts le 17 Octobre dernier, tard dans la soirée, les 25 jeunes à Sacré-Cœur 3. Ils ont été surpris dans un appartement meublé en train de célébrer un mariage.

Commissaire 

Ainsi, les jeunes du quartier, accompagnés des hommes du Commissaire Aïssatou Kâ, ont fait une descente dans l’appartement au moment où les homosexuels étaient aux anges. Coup de filet réussi.

4 COMMENTAIRES
  • babs

    Donc c’est moins grave que fumer un joint de yamba?

  • charles

    VERDICT LOGIQUE.
    LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES,COMMENT LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE DU GOUVERNEMENT DE MACKY CHARLIE SALL NE FAIRE AUTREMENT.
    IL FAUT QUE LES SÉNÉGALAIS COMPRENNENT QUE L’ÉTAT DU SÉNÉGAL VALIDE L’HOMOSEXUALITÉ.
    SI NON POURQUOI IL DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES.
    UN RÉCÉPISSÉ VEUT DIRE LIBRE D’EXISTER.

  • Cheikh GAYE

    effectivement si on refuse la loi informatique d’Allah swt on va imposer un raccourci pour plaire à tous ceux qui sont libres

  • tex

    Il.y a des gens qui font pire que ça. Je suis contre l’homisexualité mais a chacun son truc l’essentiel pour moi c’est qu’ils gardent ça dans le privé et ne cherchent pas a pervertir les jeunes. L’homosexualité existe depuis la nuit des temps comme la prostitution et on ne peut pas forcer les gens a etre heterosexuels.

Publiez un commentaire