Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mariage gay à Mermoz : Les 25 homosexuels bénéficient d’un retour de parquet

Le face-à-face qui devait avoir lieu entre les 25 homosexuels, arrêtés lors d’un mariage et anniversaire, et le procureur a finalement été ajourné après un déferrement tardif. Ils sont poursuivis pour actes contre nature et outrage aux bonnes mœurs.

Selon les informations du journal Libération, les gays ont bénéficié d’un retour de parquet. Les mis en cause seront édifiés sur le sort aujourd’hui.

Retour sur les faits

Dans la nuit du samedi passé, à 4 heures du matin, la police alertée, tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Mermoz, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 16 et 30 ans, selon le contact de Senego.

Les limiers ont mis la main sur 27 produits lubrifiants facilitant un rapport sexuel entre homosexuels, près d’une dizaine de tests VIH, des préservatifs, des lingettes, des bagues d’alliances, des savons, du maquillage, des pose-cils, rouge à lèvres, du parfum, entre autres accessoires pour une soirée bien festive.

Vu le décor mural, fait d’enseignes de “joyeux anniversaire” dans une chambre et dans une autre pièce bien garnie avec des “heureux ménages”, il était facile pour les enquêteurs, selon le contact de Senego, de déterminer qu’ils étaient dans un cadre homosexuel, sans compter l’accoutrement efféminé des mis en cause.

Selon notre source, la plupart des téléphones et tablettes de ces “présumés homosexuels” contenaient des images pornographiques. Une autre découverte importante a aussi été opérée sur les lieux “du crime” : une pièce d’identité.

1353 Whatsapp
Annonces
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:01 - 02/12/2020

    Italie : Un Sénégalais arrêté pour détention de marchandise contrefaite…

    Whatsapp
    15:57 - 02/12/2020

    Entretien avec Walfadjri du 30 novembre : Sonko jette le masque ! (Par Ibrahima Sene)

    Whatsapp
    15:49 - 02/12/2020

    Donald Trump : “Je vous reverrai dans quatre ans”

    Whatsapp
    15:20 - 02/12/2020

    “Que Zahra I. Thiam sache que le ministère n’est pas créé pour combattre Yaye.F. Diagne”(partisans)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp