Publicité

Affaire général Kandé: Ismaila Madior Fall, "Je laisse chaque personnalité responsable de ses déclarations..."

De passage à l’émission grand jury sur la TFM, Ismaila Madior Fall a partagé son avis sur la révélation de Ousmane Sonko dans l’affaire Général Kandé.

« Je ne le juge pas, je laisse chaque personnalité responsable de ses déclarations paracerque je considère que chaque personnalité politique est responsable de ses déclarations devant l’histoire », a indiqué l’ancien ministre de la justice.

Publicité

Lors de son passage à Ziguinchor dans le cadre de sa campagne électorale, Ousmane Sonko avait expliqué les raisons de l’affectation de Général Kandé à l’ambassade de New Dehi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • Konte

      Ni toi ni ton papa ni aucun membre de ta dynastie peut l’arrêté au contraire c’est toi et ta bande de merde que les sénégalais devraient tuée pour le bien de la population


  1. Gzner

    si on parle de pastef on a du mépris au lieu de la prudence , ces hommes d état savent comment interviewer , ils savent beaucoup mais parlent que de l essentiel et on apprend d eux . Contrairement à mimi ki pensent ke faire dès révélations ou divulguer des secrets de défense ou d état lui donne crédibilité


  2. Boynar

    Très prudent aujourd’hui le grand TAILLEUR.Il a vraiment eu l’intelligence de ne pas suivre Babacar Fall qui veut toujours profiter de ses émissions pour critiquer Ousmane Sonko

    Mais il perd son temps et fait beaucoup perdre la RFM au profit de la RTS new look.


    • Barode

      IMAILA MADIOR FALL le traitre juridique, qui a accompagné MACKY SAL dans ses oeuvres de repressions meurtrières à la jeuness de notre pays.


      Pour lui, tout ce que MACKY SALL faisait était légal.


      Un professeur qui a trahi tous ses étudiants, à qui il apprit une autre justice que ce qu’il mettait à la disposition de MACKY SALL, pour se remplir les poches.


Laisser un commentaire