« Ismaila Madior Fall est un marchand de danger, il sera parmi les plus grands responsables si… », Doudou Wade

Doudou Wade épingle Ismaila Madior Fall, rédacteur de la réforme constitutionnelle, dont les déclarations sur la question sont contradictoires. L’ancien député libéral estime que le ministre de la Justice sera parmi les plus grands responsables si la situation du pays a un retournement négatif. Invité de l’émission Grand Jury de la Rfm ce dimanche 02 juillet, il a rappelé que c’est lui-même qui a fait comprendre aux sénégalais, en tant que technicien du Droit et certainement ayant rédigé le texte, qu’il ne peut pas y avoir de 3e mandat pour le président de la République ou tout autre président ultérieurement pour le Sénégal.

Selon lui, tous les étudiants qui sont passés entre ses mains sont déçus. « Ismaila Madior Fall, il a des connaissance académiques certes, il est un bon enseignant du Droit constitutionnel certes, mais son entrée en politique lui a fait plus de mal que de bien. Le professeur n’est plus reconnu. Aujourd’hui, il n’est même plus un tailleur, ni un grand couturier de la constitution. C’est un marchand d’illusions, un marchand de danger », a-t-il confié.

Macky Sall a donné rendez-vous aux sénégalais ce lundi 03 juillet pour dire s’il compte déposer une candidature pour la prochaine présidentielle ou non.

5 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Ismaela madior Faye n’a rien fait. Les sénégalais vont voter et le meilleur gagnera.

  • Ibson

    Ismaila médiocre faux ce mec est pure qu’une épidémie de choléra pour le Sénégal

  • BAXAM

    SACHEZ QUE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK BASTA DÉGAGEZ

  • Soweto

    Ismael MENSONGE fall ne sera jamais le professeur de mes enfants ni aucun de mes parents

  • Hane

    Ismaila Madior Fall ne sera pas la première personne que vous traînez dans la boue, nous avons souvenance des propos désagréables que vous avez eu à tenir à l’endroit de votre oncle Abdoulaye Wade.

Publiez un commentaire