Affaire Fulbert Sambou et Didier Badji : Kafountine outrée par le mutisme du chef de l’Etat

C’est la déception et l’inquiétude à Kafountine, après la mort du Sergent Fulbert Sambou, et la disparition l’adjudant-chef de la gendarmerie Didier Badji. La population s’est mobilisée dimanche 27 novembre, pour dénoncer le mutisme du chef de l’Etat et réclamer toute la lumière sur cette affaire.

Les populations de l’île de Niomoune, et de la commune de Kafountine sont toujours sous le choc. « Nous manifestons notre plus grande déception du comportement des autorités centrales du pays, notamment le chef de l’Etat, de par son comportement », a fustigé le maire de la commune face à la presse.

David Diatta, renseigne Sufm, a fustigé le silence dans cette affaire et interpelle les parlements à l’Assemblée Nationale, le ministre de l’intérieur et celui des Forces armées dont dépendent ces deux agents. Aujourd’hui, à l’Etat actuel, avance-t-il, autopsie ou pas, les autorités ont créé ce sentiment de rupture, quels que soient les résultats, laisse-t-il entendre.

3 COMMENTAIRES
  • le niani

    mais pourquoi vous attendez le président ce prononce ? y’a combien de disparu par ans ? qu’est ce qu’ils ont de particulier plus les autres ? s’il ce prononce qu’es ce que ça va changer ? paix à leurs âmes

    • Anonyme

      Bien répondu mon cher.

  • amina mbacké

    il va pas se prononcer car il fait partie des instigateurs sans oublier la poule mouill…. musa fall

Publiez un commentaire