Publicité

Affaire des 94 milliards : Mamour Diallo et Ousmane Sonko feront face aux députés

Du nouveau dans l’affaire des 94 milliards du titre foncier 1451/R, pour laquelle le leader de Pastef, Ousmane Sonko, accuse le Directeur des Domaines, Mamour Diallo, de détournement.

En effet, rapporte Le quotidien L’Observateur, la Commission d’enquête parlementaire mise en place le 15 février dernier, est convoquée, vendredi prochain dans la matinée, pour lancer les auditions.

Publicité

Toutes les personnes citées ou impliquées dans cette affaire seront entendues, indique le journal. Qui précise que Mamour Diallo et Ousmane Sonko feront aussi face aux députés, pour que lumière se fasse.

33 commentaires

  1. Longo

    Même en pleine audition le procureur peut sautosaisir et arrêter l’assemblée. L’assemblée après avoir auditionné les protagonistes donne les dossiers au procureur,alors ne croyez-vous pas que c’est une perte de temps de passer par l’assemblée en qui personne n’a confiance?

    Arrêtons ce cinéma et allons directement à l’essentiel…


  2. Kawuba

    Au Sénégal, la justice c’est pour les faibles. Rien ne serait fait pour tirer au clair cette affaire. Ils vont tout masquer, divertir, « obscurer », étouffer cette affaire.


  3. Anonyme

    Sonko le fou du village voulait manipuler les simples d’esprit en se faisant passer pour le garant de leurs intérêts. Puisqu’il est convaincu de la véracité des accusations portées contre monsieur Diallo que pert-il à venir les étaler devant les députés. S’il à raison le dossier de monsieur Diallo sera transmis à la justice. Dans le cas contraire, l’immunité parlementaire du mythomane et megalomane Sonko sera levée pour répondre aux juges pour ses diffamations. Point barre.


  4. mario

    aussi bien SONKO que diallo ont porté plainte, pourquoi la justice ne s’en saisi pas? j’aurais été SONKO je refuserais de répondre


  5. Que notre lanterne soit éclairée ! Il faut absolument que lumière soit faite sur ces graves accusations et que les responsabilités soient établies au cas échéant.


  6. lou eup tourou

    Mickey Mickey pour le ?? sall makcy arête svp tu va mourrir lesse senegal d’arrière-toi la tombe et petit plus que ta toilette


  7. C est du cinema ça assemblé national est un millieu de bavardage si l état veut savoir la vérité le procureur doive autosaisire comme le cas de khalifa sall , arrêté vos connerries ns ne sommes pas bêtes wasalam


Laisser un commentaire