Sonko-Mamour Diallo /94 milliards : Le Cour d’appel déboute les avocats du leader de Pastef

Du nouveau dans la fameuse affaire des 94 milliards de F Cfa opposant l’ex-directeur des Domaines Mamour Diallo au leader du Pastef, Ousmane Sonko.
Un manque de sérieux
La Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar, lors de son délibéré, a débouté les avocats de Ousmane Sonko dans l’affaire des 94 milliards F Cfa qui l’opposait à Mamour Diallo.
En effet, les avocats de Ousmane Sonko, leadeur du parti de Pastef-les Patriotes, avaient saisi ladite cour contre l’ordonnance de refus d’informer du doyen des juges d’instructions.
Les conseils de l’opposant ont attaqué l’ordonnance du refus d’informer du juge de première instance, qui avait classé l’affaire sans suite.
Les pastefiens , les insulteurs sonkoïstes bornés de kékendo et les activistes fumeurs de yamba de y a m et consorts vont crier à se péter la râte :
C est un complot de macky et de macron
Des pauvres petits minables
Kouma saggaa ak yowit
Á quoi vous attendiez vous? Tous sont mouillés jusqu’au coualors qui doit juger qui?Mamoune diallo ne peut pas dire le contraire ni moins les juges
On ne s’attendait pas à autre chose avec une telle justice.
De toutes les façons les théoriciens du complot ne s attendent jamais à rien du tout
La haine et l aigreur vous tueront à petit feu
Vous ne serez jamais heureux , toujours dans la frustration et la douleur
Pauvres de vous
Kouma saggaa ak yowit
Des imbeciles , ignorants comme vous motakh sonko rakadiou mais dinagn koyyam bi mou khame
Le sodomiseur du jacuzzi l a eu en plein dans le cul jusqu à l os
Tu te trompes toi Cette justice pourrie aura du fil á retordre
Hey Sonko ragalal yalla bayi Doul, mais ki d’où nite
Ça doit être héréditaire chez lui domerame violeur
sonkoy est le fils du grand frère de Feu Fodé sonko ancien chef rebel en Sierra Leone
yalla d’Anna atté bépp domou Adama,raggalléne yalla té bayi linguéne du déff ak dikko wakh,amoul djiarigne
c’est pas fini parce que sonko va publier les montants décaissés et les numéros des comptes bancaires . Sonko est véridique . il va le faire dans les 48h
On attend de voir
j’aurais pu comprendre qu’il ait été drogué et déposé au tripot par Macky, et là très franchement on pourrait crier au complot. mais quand on se lève nuitamment, en plein confinement pour se rendre dans un tripot de son propre gré pour causes de démangeaison du thiouthiou et avoir l’outrecuidance de crier au complot. quelle honte ,quel cadre pour un gugus qui se dit ibadou. de retour de son escapade nocturne, j’aurais vraiment aimé savoir quel discours ce Zigoto a bien pu tenir à ses deux dames.
Xorom Sukeur
Haaa a tu nous tympanise. il y a belle lurette que ton disque est rayé . Do xorom do Sukeur kham na niou Lou takh yague gua nek paka niarri bor. bastawaye
Hélène fall c’est ton doudoune de sous ton slip qui est complètement rayé
Een plus d’être en retard,xorom soukeur joue á l’insolentpour dire ces insanités á cette dame qu’il ne connait pas.Unpeu d’éducation nack
helene fall c’est un fait qui est toujours d’actualité, tant que ton fameux gugus n’aura pas éclairci les dessous de son escapade nocturne.au lieu de soutenir ces deux pauvres dame blessées à vie par leur époux insatiable de cul ,tu te permets de soutenir un flagorneur, un mythomane, un pervers sexuel.je trouve plutôt que c’est ta bobinette de sous ton slip qui est complètement rayée et à changer d’office
Eres la mierda xorom soukeur tu fais honteá la société
Xorom soukeur est très en retard pour lancer de tels propos insensés
Seule issue previsible.
Si Sonko sait par rapport à sweet beauty, Mamour Diallo lui-aussi sait pat rapport aux 94 milliards. L’un est non pas violeur mais plutôt un stupide gigolo alors l’autre prédateurs de deniers publics n’ en déplaisent toutes les autres considérations partisanes.
Makhaye.
T as tout compris , a présent on sais comment cela se passe . Cette justice devrait changer de nom .
Non Hélène elle est tant souillée qu’aucun nom collerait
Pauvre justice
STOP SHAGA BAXOL WAX JOUE NIAW BAXOL
sonko grand spécialiste du sodomania.
Ayez du respect pour adj sarr elle est la sœur d’une famille qui n’a jamais à subir des viols ou sodomies c’est une menteuse
Sonko il te reste le Dossier de Adji Sarr et toi
Barck parles avec me Elhadji Diouf qui doit être entrain d’économiser pour le baptême
Une justice qui travaille pour le pouvoir. Cette est tout simplement contre toutes l’opposition.
Le bon dieu ne classera jamais l’affaire ils rendront compte de leurs actes malsains
Pourquoi classé l’affaire sans suite.
dans cette affiare là soit Sonko a raison ou il a tord
la justice nous doit des eclaircissement et punir le fautif.
Qui est limpide dans cette justice honteuse pour donner des éclaircissements? Pas le procureur en tout cas ni personne d’autre ,Ils sont tous pareils
Leur mot d’ordre est » patageons nous et bouche cousue
Ce n’est pas une information.C’est juste de la diversion.
De qui se moque t-on?
De quoi peut-on s’attendre sur ce dossier.
Parlons à présent de l’actualité.
La Covid-19 qui augmente de manière exponentielle du fait simplement d’un président irresponsable.
Je me demande comment un député, sensé représenter le peuple ne puisse pas ester en justice contre un détournement des derniers publics, à hauteur de plus de 94 milliards, dont 45 déjà décaissés.
Qui mieux qu’un député peut être mieux placé pour représenter le peuple et ses intérêts ? Avec cet argent, l’état pouvait construire plus de 125 hôpitaux sadio mané ( non surfacturés quoi, 350 millions l’unité), sur l’ensemble du territoire national, réglant pour toujours le problème d’accès dans les services de santé.
Avec la moitié des montants des fonds politiques de la présidence, de l’assemblée nationale, du hcct, du cese,…les équipements nécessaires, les entretiens, le fonctionnement et le personnel seront mis à disposition.
Deux problèmes y trouveront des solutions: les services de santé et une diminution du chômage. Le dossier mamour diallo doit aller à la cour suprême, à la cedeao,…
Des milliards ne doivent pas disparaitre aussi, aussi facilement, dans une immensité incroyable de la pauvreté et de misère.
Ma conviction est que se pays doit fonctionner autrement pour régler les problèmes abyssaux du peuple. Une meilleure gouvernance, transparente et patriotique ferait l’affaire pour tous.
Mon frère ´même la cour suprême est coposée des gens nomminés par Macky sall et ne feront donc rien du tout puisqu’ils ne voudront pas subir le même sort du capitaine et du général gendarmes tu comprends?