Affaire Barthélemy Dias-Ndiaga Diouf : Le verdict connu demain

La date tant attendue est enfin arrivée. C’est en effet demain mercredi 18 mai en principe que le délibéré dans l’affaire qui oppose Barthélemy Dias à l’Etat du Sénégal et à la famille de Ndiaga Diouf sera connu, indique Les Echos.
Les proches de Barth se mobilisent
On va encore vers une journée de mobilisation. En effet, depuis avant-hier, ce sont des réunions à n’en pas finir. Les femmes d’un côté, les jeunes de l’autre sont en train de sonner la mobilisation pour que demain tout le monde soit au tribunal pour prêter main forte au maire de Dakar, note le journal.
Pour rappel, Barthélemy Dias, qui avait pourtant déjà purgé sa peine, avait considéré qu’il avait été condamné à tort et crut bon d’interjeter appel. Mais là, le procureur de la République a eu la main très lourde. Maintenant qu’il est le maire de la Ville de Dakar, on va voir ce que les juges d’appel diront.
la Loi est dure mais c,est la Loi.La Loi est ègale pour tous,si Barth est coupable ,il n,a qu,à payer
Les opposants sont pas Des untouchables ….
tout Les ingrediens sont reuni Petit a Petit pour declancher la deusieme vague mortelle pour Macky sall
UN PAYS OU LE POUVOIR VEUT METTRE EN TAUL TOUS CES OPPOSANTS QUEL HONTE!
Une bonne occasion pour foutre en taule cet arrogant imposteur de Barthèlemy Dias.Ensuite ce sera le tour du goordjiguén violeur Ousmane Sonko.
Xana gordjiguene étiquette bou bess laa? Xamnaa pédophile ak zoophilie moo cii topeu. Même s’il est vampire beugeu naa gnou. Love bii saaga doukou dindi. Donc, naa saagui yii geuneu saleté. Un conseil : Pensez à vos pères. Il est un père et un époux. Rewandé ak gnakeu teggine gawa déé rekk. On peut exprimer ses idées sans vulgarité et insultes. Ngaa baalma naak
Dans un Pays normal, on attaque pas une mairie.
il devait meme pas se presenter a une election si on etait dans un pays normal
C’est BBY qui l’avait blanchi et le faire Député sous le régime de Macky Sall !
Les commentaires sont fermés.