Affaire Ama Baldé: Son frère Jules Baldé s’est présenté au commissariat de Pikine pour …

Affaire Ama Baldé: Son frère Jules Baldé s’est présenté au commissariat de Pikine pour …

Recherchés par la police de Pikine depuis dimanche, le célèbre lutteur Ama Baldé, son frère Pathé et leur neveu surnommé « Julo » sont au cœur d’une affaire qui pourrait lourdement entacher leur image. Ce dernier, soupçonné de diriger un gang d’agresseurs et de voleurs de motos dans la banlieue dakaroise, devait être interpellé au domicile familial situé à Pikine. Mais l’opération policière a pris une tournure dramatique.

D’après des sources de Seneweb, Ama Baldé et son frère Pathé se seraient violemment opposés à l’arrestation de leur neveu. Dans l’échauffourée, le chef de l’opération aurait été blessé, avec une incapacité temporaire de travail (ITT) évaluée à sept jours. Le lutteur, armé d’un gourdin, aurait menacé les forces de l’ordre avant de prendre la fuite, échappant aux renforts envoyés sur les lieux.

Alors que la tension reste vive, une lueur d’apaisement semble émerger du côté de la famille Baldé. Selon le journal L’Observateur, Jules Baldé, frère aîné d’Ama, a pris l’initiative de se rendre au commissariat de Pikine. Objectif : présenter ses excuses au nom des siens et plaider la cause des membres de sa famille activement recherchés par la police. Une démarche saluée par certains observateurs, qui y voient un signe de responsabilité dans une affaire susceptible de nuire durablement à la réputation du champion pikinois.

4 COMMENTAIRES
  • Mass

    Ama balade doit déménager de cette maison s’il veut avancer dans la lutte créé un nouveau cercle professionnel et laisser cette maison de bandit

  • Thiaps

    Ama se dit quil est pastef dara douko ci fek deuk yaxou na

    • Mamour

      Thiaps tu est 1 manipulateur m3 sa ne marchera pas sal menteur actuellement nieupa yame si rewmi mouy diaboliser di affaire de partie amouffi li justice moye deff ligueyam nopil

  • fall

    la justice ne marche pas comme ca. Il faut répondre de vos actes malheureusement

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *