Depuis avant hier, la convocation de la patronne de SWeet beauty, Ndeye Khady Ndiaye, est sur toutes les lèvres. Poursuivi pour complicité de viol, incitation à la débauche et diffusion d’image contraire aux bonnes mœurs. Il semble qu’elle est la seule à recevoir le petit papier du juge d’instruction.
D’après les investigations du journal les Eckos, ni Ousmane Sonko ni ses avocats n’ont pas reçus de convocation de la part du magistrat instructeur. Toute fois, avec l’ouverture de ce dossier, sa conviction ne devrait pas tarder.
Qu’ils se preparent bien parce que ca va pas tarder. Sonkolait je te conseille de profiter des tes derniers jours de liberte.
Tot ou tard, la verite va finir par apparaitre et le Senegal pourra enfin se debarasser de ce voyou de Ousmane.
Arretez de dire n’importe quoi, Sonko presente toi en justice une fois pour toutes. Tu n’as pas comment fuir.
Dioma sonko si il pouvait fuir il va le faire mes il et surveiller par les sénégalais pour moi il sais piéger tout seul vive le senegal
Ces avocats savent tres bien qu’ils doivent defendre une affaire impossile a gagner. Ils continuent a enchainer les mensonges histoire de gagner du temps.
Barro ta tout dit ils sont entrain de manipuler les sénégalais
so jetais Le juge maham Diallo jallais deplacer linstition judicier chez ousmane sonko lenttendre a domicille et declarè mon non lieu pour en finir avec cette mascarade et sauver Le senegal du KO qui sannoce.la Lou ne linterdit pas c’est mieux de faire basculer Le senegal a nouveau dans un bain de sang qui va occasioner Le depart de Macky sall. parce ce peuple a montrer de quoi Il est capable deja
il trouvera toujours un alibi pour ne pas deferer. soit le juge est ceci ou cela..etc.
C’est le système éducatif qu’il faut blâmer.
Même les professeurs d’universités ont des carences.
Quand le salarié journaliste gagne des miettes il ne faut pas s’attendre à une production intellectuelle quelconque.
Il aura fallu enlever soit le « aucune » et avoir ainsi : ‘ »Les avocats de Sonko n’ont pas encore reçu de convocation… » » ou soit enlever le « encore » et avoir ainsi « Les avocats de Sonko n’ont reçu aucune convocation… » ».
Mais d’où diable, de quelle école de formation sont sortis ces pseudos journalistes en herbe ??
« »Les avocats de Sonko n’ont pas encore reçu aucune convocation… » quoi de plus simple à écrire juste : » les avocats de Sonko n’ont pas encore reçu de convocation » oû sinon « …..aucune convocation » . C a croire qu’il n’existe pas de rédacteur en chef à Sénégo.