Publicité

Affaire Adji SARR : le Doyen des juges ouvre quatre nouvelles pistes

L’enquête sur l’affaire Sweet Beauty semble avoir pris un coup d’accélérateur depuis la confrontation entre Adji SARR et Ousmane SONKO, jeudi dernier.

Publicité

Le Doyen des juges a entendu hier, lundi, l’ex-capitaine de la gendarmerie Seydina Oumar TOURE. Ce dernier, alors en poste à la Section de recherches, était chargé du dossier.

Libération informe que le gendarme radié n’a pas varié dans ses déclarations. Le journal rapporte qu’il aurait réitéré ses propos remettant en cause, notamment, la conduite de Serigne Bassirou GUEYE, procureur de la République au moment de l’éclatement de l’affaire.

Publicité

Le Doyen des juges compte aller plus loin. Quatre nouvelles pistes sont annoncées. Libération précise que le magistrat va entendre tour à tour le marabout « MC NIASSE », ce mardi, et, avant la fin de la semaine, « Madame TALL ». Cette dernière s’était présentée comme l’ancienne patronne de Adji SARR.

Ce n’est pas tout. La même source annonce que le juge a émis deux réquisitions dans le but d’éclairer davantage sa lanterne. L’une a été adressée à la Section de recherches, pour obtenir les déclarations de Adji SARR le jour du dépôt de sa plainte, et l’autre à l’Hôpital Général Idrissa Pouye (ex-CTO).
Walfnet

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. moussa

    JUSTICE POUR LES CITOYENS MORTS A CAUSE DE MAMOUR DIALLO ET L’APPÂT LÂCHE HYPOCRITE QU’ILS ONT UTILISÉ POUR SALIR L’HONNÊTETÉ D’UN OPPOSANT CRÉDIBLE QUI FAIT PEUR AU RÉGIME DE MACKY SALL.


    • Bigue

      Mandé diakhlé naa. La piste des comploteurs ne fait plus aucun doute. Pourquoi Makham n’exploite pas cette piste? Leur chance c’est d’avoir un peuple pacifique et à majeure partie non instruite. Dans un pays normal, on serait en train de parler de traque des comploteurs, destitition de Macky Sall pour haute trahison, peine de prison pour les comploteurs, nos deux frères assassinés, imam Ndao empoisonné, contrat de 45 milliards d’armes. La liste est longue.


  2. bathily

    Dans la même veine, la logique voudrait que le juge convoque aussi Mamour Diallo, Me Gaby et tous ceux qui sont impliqués dans ce dossier qui tient en halaine tout le pays !


Laisser un commentaire