Affaire Sweet Beauty : Un nouveau dossier atterrit au tribunal…
Nouveau rebondissement dans l’affaire Sweet Beauté. Après les épisodes Sonko-Adji Sarr-Ndeye Khady Ndiaye, Capitaine Touré-Cheikh Yérim Seck, place à celui opposant Dr Alfousseyni Gaye à Me Gaby Sow.
L’avocat reproche à son ancien client d’avoir « tenu des propos diffamatoires à son encontre« , sur le plateau Kewoulo, rapporte seneweb.
En effet, le gynécologue avait révélé au journaliste Babacar Touré, « des tentatives de corruption visant à lui faire changer de version dans le dossier Sweet Beauté ». Vrai ou faux ? Les deux antagonistes sont convoqués le 23 août prochain au tribunal correctionnel de Dakar.
Des témoins seront aussi de la partie.
Affaire à suivre.
Je me demande
Encore Sweet Beauty
moi je me qu’est il arrivé au pays de la teranga
Un jour viendra Dieu fera sa justice
Ce Gaby Sow ne doit emmener personne en face de la justice.Dans ce pays l’injustice est entrain de gagner le terrain.Au moment où ce procès a eu lieu pourquoi ce Mr n’est pas venu à la barre pour éclaircir de ce qu’on lui reproche ?
Ardo pour vous tout ce qui n est pas pastef est mauvais si tu crois a ce que tu dis va a la télé et dit leur que la justice est corrompue ils te répondront
Les domerame encore à l’œuvre de birou poupe avec sa chienne qui le serve de femme
Ardo,tu es un menteur.Ta justice,celle dont tu fais allusion n’est pas Sénégalaise.
Seulement vous (ex pastefiens)passez tout votre temps à dénigrer le Sénégal à cause de ce chien de Sonko qui œuvre pour la destruction de mon beau et paisible Pays.
A bas Ousmane et bon repos carcéral!!
Avec une Justice pareille au SENEGAL, celui ou celle qui est du côté du régime, sortira indemne de ce nouveau procès.
Celui ou celle-là , sait qu’il ne peut pas perdre. MACKY décide, MAdior exécute et ANTOINE enferme.
ardo merci… MACKY décide, MAdior exécute et ANTOINE enferme.belle citation