PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Affaire 94 milliards : Malick Guèye tire à boulets rouges sur Ousmane Sonko

A quand la fin des tires groupés des membres de la mouvance présidentielle sur Ousmane Sonko, l’acteur politique qui accuse Mamour Diallo d’avoir détourné 94 milliards de F CFA. Depuis près de trois ans le Sénégal, sur ce sujet, traverse une polémique sans précédent, polémique soulevée par le Président du parti Pastef.

El Malick Guèye

Aujourd’hui, c’est autour d’El Malick Guèye de s’en prendre violemment à Ousmane Sonko qu’il dit être « frappé par une sérieuse carence en méthode politique ». « Ousmane Sonko n’a même pas le rang d’un bon militant dans un parti. Il n’a donc pas les capacités requises pour gérer un parti politique. Voilà pourquoi, toutes ses diffamations se retournent contre lui aujourd’hui. Il doit se rééduquer en politique s’il veut arriver au pouvoir. Ousmane Sonko doit comprendre aussi qu’on n’arrive point au pouvoir par les calomnies, les diffamations et le mensonge », indique El Malick Guèye.

La méthode de Sonko

« On connait le Sénégal par la qualité de ses ressources humaines, mais pas par des propensions à la haine ou à la violence. On ne permettra à personne de brûler ce pays. On doit préserver notre savoir faire politique sénégalais fruit d’une cohésion sociale de plusieurs années. Le mensonge n’a jamais fait gagner quelque chose de durable. Si on veut gérer ce pays, on doit apprendre à respecter les gens et faire preuve de sagesse et d’intelligence politique, forgée de notre éducation sociale acquise depuis la maison familiale », ajoute Malick Guèye qui invite, Ousmane Sonko, le leader de pastef « à la retenue et surtout à changer de manière de faire s’il veut du bien pour ce pays, comme il aime tant à le chantonner. Il ferait mieux de respecter le président Macky Sall qui a un brillant parcourt politique« .

Sonko, le non modèle

« En réalité, Ousmane Sonko est un contre-modèle pour les jeunes générations car son comportement est l’illustration la plus achevée du divorce entre la politique et la morale. On n’a jamais vu un politicien aussi véreux, manipulateur, aussi inutile et dangereux que Sonko », conclue le président du Mouvement Sukkali Sine Saloum et membre de la mouvance présidentielle.

Audio 👇

el h malick gueye lat mingue 2 - Affaire 94 milliards : Malick Guèye tire à boulets rouges sur Ousmane Sonko

Affaire 94 Milliards Malick Gueye
whatsapp 504
Annonces

(27) commentaires

Meleye

Ki khamoul sakh lou khéw . Ragale lène YALLA

Tafsir Bala Seck

El Malick Satan ferme ta grande gueule de caïman

Dio

Genrou dof yi rek nio tardel Sénégal 🇸🇳 et malheureusement il ya beaucoup des cafards comme lui !

Fatou Faye

Bien dit El Malick Sonko n’a dem diangui Politique

Mamadou Deme

Tu nous amendes, même les sandales de sonko vaut mieux que toi et macky Sall intellectuellement.

Fatou Faye

Khalifa Sall ak Karim Wade gnogui gneuw

Mamadou Deme

Tu nous amerdes même les sandales de sonko vaut mieux que toi et macky Sall intellectuellement.
Bande de pourritures

Ans

Tous jalou d la percé et l’intélligence et la popularité d Sonko. Vos conseil a la con garder avc vou

El Hadji Corréa

L’avenir politique appartient a sonko il est un exemple pour les jeunes concien des enjeux

Modou Akon Ndiaye

Nopelen Mogán Jana kalefa Salle begen de yajderam jamolen lolou sonelgen senegalés bubaje Ken siyen dowate Mie mamor dallou sahol sonou jales dallen kamer wate

Jombori Ba

Malick Gueye, cette sale gueule nous pompe vraiment l air

Bit Pro

Depuis qu’on l’a interdit de fouler le sol des émirats arabes il est devenu fou mécréant !

Dacosta

Gni deh deee ( la mort) mo ngi takhaleh ak niom.

Abo

Donc le model des jeunes c est le depute qu on attrapait en flangran entrain de violer une fille a l hotel des deputes situe derriere assemblee nationale la honte ne tue pas au groupe de maky

Abo

Donc le model des jeunes c est le depute qui violait les filles a l hotel des depute derriere assemblee nationale

Ndiobo Sow Saakal

Yow nitt ngaa ? Do baayyii thioguou apprenti dictateur commis France actionaire chez TIMIS Corporation ?

Pape Diene

Ki mo yobou won bene thiaga hôtel Pacha’ lal ko ba paré bagne ko fay thiaga confisqué portable lam teey ki mo am ay leçon you mouy diokhé

Bandiougou

Tiens il est de retour ce transhumant qui ne croit en rien du tout

Charles

il gagne sa vie,il faut qu’il parle pour macky,il le fait depuis sedar

Abdou Niang

Un petit idiot revenant qui refait surface….!

Fallaye

Sonko fait si peur?

Abdoulaye

Je m’attendais à lire des faits précis sur ce dossier. A la place je n’ai vu que des insultes et jugements de valeurs. Pourquoi les politiciens veulent toujours s’afficher même s’ils n’ont rien à dire de concret ? Simplement pour dire au Chef qu’ils ont contribué à la bataille contre l’ennemi ?????

Tonton Mathie

C’est vraiment malheureux pour la jeunesse de notre cher Sénégal, si des gens qui ne visent que leur intérêt dans la politique ne veulent pas voir émerger une jeunesse prête à mettre le pays en marche au profit de son peuple

Bedose Ndiaye

Sonko fait vraiment peur

Mbemba

Toi tu ne fais que mentir.tu as meme chier dans ton pantalón hijo de puta mierdaaa

Mamadou Diédhiou

Je ne vois aucune de se dire des grossièretés gratuites, Sonko accuse Mamour Diallo, 94 c’est pas petit. Il y a un tribunal où il y a juge + procureur+avocats + etc… Ma question est la suivante: pourquoi diable la justice ne démarre pas?

Le Peuple

VIVE SONKO PRESIDENT

Publier un commentaire