Publicité

Diazaka : "Sonko boul niou fonto...94 milliards yi meune ngassi dem kasso"

Mame Goor Diazaka crache du venin sur Sonko. Selon le chanteur, le président du Pastef ne cesse de berner les Sénégalais sur l’affaire des 94 milliards. 

Diazaka soutient Mamour Diallo

Publicité

Diazaka est là pour l’Etat. Pour ne pas le faire sortir de ses gonds, il ne faut pas vilipender la gestion de l’Etat du Sénégal, particulièrement Macky Sall. Mais, cette-fois, le chanteur a porté le combat de Mamour Diallo accusé par Sonko.

« Il risque d’aller en prison »

Publicité

Accusé de détournement d’un montant de 94 milliards FCfa, Mamour Diallo peut compter sur Mame Goor Diazaka. Suite aux éclaircissements de Ousmane Sonko sur cette affaire le mercredi passé, l’artiste a appuyé les propos de Me El Hadj Diouf qui taxe le leader de Pastef de manipulateur. D’ailleurs, il prévient Sonko : « S’il continue d’accuser Mamour Diallo, il risque d’aller en prison. »

Dans le même thême

17 commentaires

    • Assane Toumany

      Mame Goor a raté et il rentre dans la politique mensongére de l’Etat parceque c’est la seule voie oû il peut passer pour survivre mais n’oublions pas qu’il fait des personnes sans instruction qui laissent leur bile au profit du pouvoir pour survivre comme sa propre femme indescriptible.Il ne peut pas suivre Sonko parcequ’il peut enseigner toute sa famille. Ce name Goor serait fier de lui même s’il pourrait se mettre à la place du President Sonko. Nous les senegalais qui vivons à l’étranger nous Savona de quoi Mr Sonko parle et nous sommes fiers de lui, l’encourageons et continuons à voter pour lui car il est le seul Homme qui peut sortir le senegal de cette misére .Depuis qu’il a appelé à un duell televisé jusqu’à personne n’ose répondre.

      Pourquoi?


Laisser un commentaire