Publicité

Adjibou Soumaré liste des difficultés au Sénégal et fait de belles promesses...

Après la déclaration de sa candidature à l’élection présidentielle en 2019, Adjibou Soumaré commence désormais à décliner ses projets pour le Sénégal. Mais,  tout d’abord, il regrette le non-respect  des conclusions des assises nationales et fait des promesses qu’il réalisera une fois au pouvoir.

« Tout le monde sait aujourd’hui qu’au plan social, au plan politique, au plan économique, le Sénégal a des problèmes. La preuve si vous prenez 10 Sénégalais, les 07 ne sont pas contents de l’action que nous menons aujourd’hui par rapport à l’économie nationale » selon Adjibou Soumaré.

Publicité

Le candidat à la présidentiel pense aussi que sur le plan social, « nous devrions travailler à changer les moteurs de cette croissance pour qu’elle soit plus inclusive » parce qu’il y a des gens qui évoluent dans l’extrême pauvreté. « Cela signifie que nous devrions travailler à changer les moteurs de cette croissance pour qu’elle soit plus inclusive », dit-il.

Il ajoute qu’il est interpellé tout le temps par des militants qui lui disent qu’il y a des problèmes dans la justice, qu’elle n’est pas indépendante.

Publicité

« Je compte beaucoup d’amis dans la magistrature, sincères qui sont de vrais patriotes. Mais, tout le monde sait qu’il y a un problème dans la magistrature. C’est pourquoi, je ferai un travail avec les magistrats, pour voir qu’elles sont les véritables problèmes qui se posent ce milieu, finit-il par dire.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Almeria

    Kii dama deféné dafa doff. Il fut le premier ministre le plus nul de l’histoire politique du Sénégal,incapable de régler une seule situation, aujourd’hui il veut présider. Foutaise vraiment.


Laisser un commentaire