Sur le champ, Macky Sall doit démissionner. C’est l’avis du journaliste, Adama Gaye. Pour lui, le chef de l’Etat n’a plus de légitimité pour diriger le Sénégal.
Echec…
Selon Adama Gaye, le président de la République, Macky Sall a échoué sur tous les plans. Et jamais un dirigeant africain n’a détruit son pays, à ce point, surtout avec les atouts du nôtre.
Violence…
« Images parlantes. A les voir frapper aveuglément, avec violence, les sénégalais qu’elles arrêtent, les forces dites de défense et de sécurité sont devenues les ennemies du peuple et alliées du régime illégitime », déclare-t-il.
Ce journaliste respire la haine ce qui fausse ses analyses. Se réfugier au Caire et tympaniser le peuple est l’acte d’un lâche. Viens de le terrain et combat Macky face à face.
Merci
Vai tomar teu cu adama gaye essa merde jornalista qui não ni sabe falar
Vraiment Adama tu est un ignorant ou un menteur qui veut se positionner pour l’avenir. Dieu est témoin de tes intentions. Les gens ne sont pas fous.Nous suivons et analysons tout ce qui se passe dans notre continent et dans le monde. En lisant ton articles tes enfants (si tu en as) diront que Papa est entrain de mentir. Je m’excuse si je t’ai offenser. Dire la vérité n’enlève en rien ta grandeur.
Ce gouvernement m dégoût
il ne peut pas revenir au sénégal parce qu il est entretenu par ses amants égyptiens qui l ont menacé de plus le financer s il rentre au Sénégal
Monsieur Aboucar Balde tu est un flatteur comme ont dit tout flatteurs deped de celui qui lecoute cher Balde vous etes un mauvais flatteur ton president avec ses coudes il a passer a cote depuis longtemps son pouvoir domage ya trop de malversances est de detournements ou sont les rapports ce president est grand menteur il nas de parole dhonneur a qui dire la veritè sans pour autant avoir des ennemies cher president vous avez failli a votre mission .deux mandats troix mandats cest la meme chose vous avez perdu votre credibilitè a bon entendeur salue . rend ta dimission cest plus noble si nom tu risque de passer sur des cadavres .sa ne vaux pas le coup . cher president vous riquer gros .
Mdr yen a qui prennent les délire pour la réalité . Laissons le baver sa merde
c’est vrai il doit démissionner le Vau rien n’a rien fait dans ce pays
ce president effectivement il nas plus legimite cest president farvolue il nas de parole dhonneur il faible devant les blancs il nas pas de conseiller ou est sont senegal emergent ou est le cas de Aliou sall les rapports sous ses coudes une justice de deux poids deux mesures ce monsieur est responsable des evenements il sont donner lordre de bloquer le conrtege de soncko ilsont exciter la popilation qui ont une hainne depuis longtemps contre ce pauvre president .ce president est rancunier il nest pas democrate tous son entourage sont des caimens des profitards des voleurs depuis sont arrive ont constate que des malversances il nose pas nous sortire les rapports il se sont enrrichient sur le dos des pauvres senegalais un etat de paguaye de je menfoutisme cest une honte le chomage est tres profond ont sest plus quelle pied dansè .ou vas ce pays .lafricain est maudie a quoi sert lindependance zeros lafrique est toujour en retard a cause de nos sale dirgeants des fauteurs de merde des petits types des anti democrates sont des gens qui revelent un carrectaire socialement dangereux pour le peuple sont des gens tres sale hunimain est destructeurs de peuples . nos dirgeants meritent pandaison .nous avons un continent le plus arrierer Macky sall est sa familles sont pas des excemples il sont appauvrient ce peuple a bon entendeur salue .
ON AIMERAIT COMPRENDRE. ET CESSE D’INSULTER.
La rancune,l’amertume et la soif de vengeance sont du vocable de satan ,
???????????? encore un fou qui parle
se journalistes a eu il est au Sénégal dans le Maghreb un seul sorti ta vie est compté
Adama est le grand menteur comme le violeur arrête un peux
pourquoi
Macky Sall n’est pas un président qui doit partir car il est le meilleur président de tous les temps lors qu’il prennait le pouvoir la capitale n’avait de rues,de la lumière,des bâtiments en ruines khalifa Sall qui devrait moderniser Dakar à préférer acheter le riz pour la population qui dommage réclame tjrs à manger sans vouloir aller travailler à la compagne comme un peuple qui aime le développement de son pays mais non.Toute la population reste à Dakar sans rien faire et chaque fois c’est le président qui doit aller chercher des crédits à la banque mondiale où au FMI pour nourrir une population qui le facile
DOFF DOU WERR NDEYSANE
tout le monde sait que macky avait volé au élections il dois partir la vérité les sénégalais n’ont plus besoin de plus
Diouma Moubarak ,
adama tu ne mérite pas d’être journaliste, tu es un vrai con….
Macky dégage s’il te plaît
deugueu Macky dafa wara démissionner
NDEYSANE rêveur malayeureum.
fo ko tek.malhonnete intellectuel à souhait. aigri. méchant.
Encore ce has been! Pouahhhh Nonsens
Oh Adama tu dois être le dernier à parler con
SI À CHAQUE FOIS ET DANS TOUS LES PAYS DU MONDE, LE PRÉSIDENT DEMISSIONNAIT SUITE À UNE DEMANDE DE CEUX QUI NE SONT PAS DE SON BORD POLITIQUE, AUCUN MANDAT N’ARRIVERAIT À SON TERME.
SI VOUS N’AVEZ QUELQUE CHOSE DE PROFITABLE AU PAYS À DIRE, LAISSEZ LE PRÉSIDENT ÉLU TERMINER SON MANDAT, ET ALLEZ AUX URNES POUR LE FAIRE PARTIR.
ET CESSEZ DE DEMANDER À L’ARMÉE DE S’Y MÊLER.
LE MILITAIRE À LA TÊTE D’UN ÉTAT, DEVIENT UN CRIMINEL EN PUISSANCE. ET CE SONT LES PETITS SOLDATS QUI FERONT TOUT CE QU’ILS VEULENT DANS LE PAYS.
RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE BALANCER DES COMMENTAIRES SANS QUEUE NI TÊTE.
On a déjà un président comploteur en puissance et meurtrier de surcroit…. 2024 il ne participera aux élections et il répondra de ses actes….
Ton rebelle môme on en veut pas ,salafiste.
Analyse pertinente.
58 /100 dou deugue dafa sathi élècionyi lou way réndy say lokho lay nathi
Voilà la nouvelle façon de s’opposer au Sénégal: toujours accuser sans jamais apporter la moindre preuve
Ton président nullard est le premier à ourdir des complots contre ses opposants non? Tchimmm
Vous êtes pas le seul à demander sa démission ou que l armée le mette hors du palais .
mon frere Gueye Macky a été élu par 58 pourcent pas comme toi?
Élu a 58% et finir la où il en est? C’est qu’il n’a rien foutu alors…. occupé qu’il est à payer 200millions à une ?!?!? pour prolonger sa royauté…
C’est faut il a triché même mon père qui est décédé en 2013 a voté c’est de la tricherie
???????????????? non tu m’as tué
C’est faux c’etait 58% de fraudes et de manipulations
Wakhlenn lenenn LOLOU fetena bore, c’est derrière nous, demlenn ligueyi,vous retardée le pays.
Il est devenu fou daye délirer
Gaye est con tout simplement
La légitimité est évolutive. Elle n’est pas figée. IBK a été réélu à 67% en 2018 et deux ans après la rue l’a destitué. Si cela a pu être possible avec lui pourquoi pas pour Macky qui a fait voté des garnements au Fouta, gagnant certaines localités à 100%.