Publicité

Adama Gaye: "Le début de la fin pour Macky Sall"

« C’est le début de la fin pour Macky Sall », estime le journaliste, Adama Gaye. D’après lui, comme un seul être, les populations de Saint-Louis ont dit NON à la volonté de son beau-frère de Maire de la ville Tricentenaire de donner le nom Sall à la grande avenue locale Charles De Gaulle.

Refus général…

Publicité

« Ce refus général d’une ville n’est cependant que le coup d’envoi d’un mouvement plus vaste, de portée nationale. C’est tout le Sénégal qui est concerné. En un mot, Saint-Louis a donné le signal de la rébellion collective qui est sur le point d’être déclenchée pour signer la fin du régime actuel, régime illégitime, issu d’une élection frauduleuse », déclare Adama Gaye.

Choix…

Publicité

Pour le journaliste, la banqueroute, qui marque sa gestion du pays, se paiera cash, par la violence ou le sang. Et les Sénégalais n’ont plus d’autre choix pour dégager ce lourd genou de Sall qui les empêche de respirer.

40 commentaires

  1. Malick Diallo

    ce maire verreux ce quil.fait cest une honte laisse npus avec notre avenue dagaul.je me rappelle cest dabs cette Avenue ont nas acceuilli le general daugaul ce que daugaul.disait aux porteurs de plancardes voila les premices ces sales politiciens ont detruient ce pays des apprentis sorciers des pofitards il.se crioent tout tout permie domage cest foutue ce pays des fils de badolo des arriviste indigne


  2. Sadith

    Sacré con ! Quel début de la fin ? Mr sall reste le seul homme crédible dans ce pays et je vous lance un défi s’il a l’ambition de se présenter à nouveau aux prochaines élections il les gagnera haut la main


  3. Zahra

    Salut à toutes et à tous,

    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.

    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.


Laisser un commentaire