Var Françoise H. Gaye : « Se débarrasser de Macky, une question de salubrité publique ». Regardez !
Françoise Hélène Gaye ne ratait pas l’occasion d’ouvrir le feu sur le président Macky Sall et ses collaborateurs.
« Se débarrasser de Macky Sall, c’est une question de salubrité », avait-elle déclaré dans l’une de ses sortie médiatiques.
Mieux, Françoise H. Gaye n’avait pas aussi raté le ministre Mame Mbaye Niang sur l’affaire des 29 milliards du Prodac.
Françoise a-t-elle gardé le même discours ? A vous d’en juger !
Y’a pas longtemps c’est elle qui pikine Mame Mbaye niang. Elle a même parler du rapport PRODAC. Geumougn dara https://t.co/eqEInEBkHk pic.twitter.com/UonCVGmTi7
— Momar Assane (@Noo_IDcard) February 4, 2023
cette dame est dangereuse pour la stabilite du pays .Elle fait hionte à la communaute catholique
Une vrai leche cul oui je me rappelle de ses diatribes contre Macky et surtout de cette emission contre Mame Baye Niang et aujourd’hui elle dit tout le contraire juste poru sa haine contre SONKO. Thieeey Yallah. Les gars ils pensent pas un jour ils ou elles seront toute seule dans leur tombe face a Dieu et leur actes.
Ok rediffusez ses révélations du vendredi dans n’doumbélane à propos de Sonko et du Docteur Gaye
haha c’est comme ça apr tu me donnes l’argent je suis ton guewal si non je suis ton ennemis
C’est pas possible, mais ki est ce que réellement ça va, avec ça vous voulez que les gens vous croient, niakk diome
ele e um filho da puta ladrão do século ministro do caralho mame niang
Tous les propos de F H G,sont l œuvre de l argent qui ouvre à toutes les portes.C est du même cas du côté de Mr Keita qui cherche à se promouvoir du côté du pouvoir en vue d être racheté.Mais qu ils ne nous divertissent pas.Focus,2024.En fin ,la légitime défense est un droit constitutionnel,pour toute forme d oppression.
une thiaga tout simplement
cette femme est sérère mont rolland
SA famille habite a THIALY Thies
on la la connait parfaitement
qu elle ne nous emmerde pas
CETTE FRANCOISE HELENE GAYE EST UNE CHRETIENNE INDIGNE , LES CHRETIENS SONT DES GENS DIGNES ET RESPECTEUX , MAIS CELLE LA MOME C’EST DU N’IMPORTE QUOI !
la ligne editoriale de senego a totalement change en faveur des sonkistes. Attention a l infiltration des sonkistes dans les redactions
HEUREUSEMENT que la Var existe
francoise fene gaye, nooooooo!
une vraie leche cul !
quelle honte!