Publicité

Adama Adus Fall écroué à Rebeuss pour une affaire de 70 000 F CFA

Adama Adus Fall de l’APR a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Reubeus. Selon des sources proches du dossier, il est poursuivi pour vol présumé de 70 000 F CFA, une affaire qui tranche radicalement avec ses précédentes démêlées en justice liées à ses prises de position politiques.

D’après les informations fournies, l’affaire remonte à quelques jours lorsqu’un citoyen a, par erreur, transféré la somme de 70 000 F CFA via un service de transfert d’argent sur un numéro appartenant à Adama Fall. Ce dernier, au lieu de restituer les fonds à leur véritable propriétaire malgré plusieurs relances, aurait procédé au retrait immédiat de la somme.

Publicité

Le plaignant, après de multiples tentatives pour récupérer son argent, a fini par déposer plainte auprès de la Division de la cybersécurité. Ainsi, selon Kewoulo, une enquête a permis d’identifier formellement le numéro comme appartenant à Adama Adus Fall. Convoqué par la police, il a reconnu les faits et promis de rembourser, mais cela n’a pas empêché son placement en garde à vue puis son déferrement devant le parquet, ajoute la même source.

Le procureur a décidé de le traduire en flagrant délit pour vol, entraînant son incarcération immédiate. Il devrait comparaître au plus tôt ce jeudi, ou au plus tard mardi prochain, devant le tribunal correctionnel de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Sam

    Voyez vous ça ! Moi ça fait un an que je me bats pour un vol de mes biens de 12 millions et aucune condamnation pour le voleur . Le pire c est que le voleur cherche à faire des arrangements que je rejette , encore je me suis retrouver devant le procureur de la république qui est courant de cette affaire mais rien n est fait

    Dieu n aime pas l injustice , deux poids deux mesures donc y a t il pas une vengeance politique derrière ??

    Pays de M…


  2. LEPANDORE

    Si les faits sont avérés,Mr Fall qui a toujours ete vent debout contre les adversaires de son parti d’appartenance,ne devait pas tomber dans des travers de genre.Attendons de voir !


  3. IBG

    Les conséquences du tok mouy dokh

    Tchim tchippiry…….

    Mou selemi kou yabou moytouka.

    Cet imbecile l avait diffamé et la justice l avait relaxe à la surprise générale.

    Seulement Dieu n était pas d accord…..et voilà. Quelle honte une grande gueule star de certains mediats qui volent 70000frscfa.


  4. Diri

    Le pastef ne finit pas de se ridiculiser.Les honnêtes personnes vont continuer à pointer du doigt leurs incompétences et leurs mensonges.


  5. Cisse Nary

    CELA DEMONTRE L INGRATITUDE DD MACKY SALE QUI UNE FOIS AU POUVOIR INSTAURE UN POUVOIR ETHNOCENTRISTE . TOUS SES BAYE FALL COM SEYDOU GUEYE MOUSTAPHA C LO ET CONSORTS N ONT RIEN OBTENU DE MACKYAVELIQUE SALE


  6. Ousmane mou sell mi

    Il est écroué pour vol et wa sosstef s’en réjouissent. Lorsque le premier menteur a arraché le téléphone du gendarme c’était pas du vol? Daniouleine nandal ci ay doul.


  7. Lamine Diop

    La prison pour 70000 !

    Le Sénégal est vraiment un pays de merde.

    Même l’organisation de l’audience au tribunal, son passage obligatoire à la police, ainsi que son séjour en prison coûtent bien plus que ça.

    Juges de merde

    Justice de merde

    Système de merde


Laisser un commentaire