Diffusion de fausses nouvelles : Adama Fall sous mandat dépôt, la date de son procès fixée !

Adama Adus Fall, militant de l’APR, a été déféré au parquet ce lundi et placé sous mandat de dépôt. Il sera jugé lors de l’audience de flagrant délit prévue pour le 26 février, selon les informations obtenues par Senego.
Pour rappel, Adama Adus Fall avait été convoqué par la Division des Investigations Criminelles (DIC) avant d’être placé en garde à vue pour diffusion de fausses nouvelles. Il est accusé d’avoir affirmé que des voyages vers le Qatar avaient été organisés par des proches du régime, contre une somme de 1 500 000 FCFA par candidat.
Rappelons que le ministre du Travail, Abass Fall, a aussi annoncé son intention de porter plainte dès ce lundi 24 février 2025. Le ministère exige qu’Adama Fall apporte des preuves concrètes étayant ses allégations, affirmant que ces déclarations portent atteinte à l’image et à la crédibilité de l’institution.
Ce mec très hautain affirmait sans sourciller que le président qui le mètrerait en prison, « son père n’est pas encore né ». Mine de rien,Adama a raison, en fait un président ne met en prison, il ses prérogatives sont étendues mas il n’a pas ce pouvoir. Aussi son mararabout qui lui assurait cette immunité de ne jamais aller en taule par un président, a raison.
Accuser Sonko de menteur c’est être malhonnête parce que tout ce qu’il a dit sur ce défunt gouvernement, les preuves sont là.
Qu’est-ce que vous faites du rapport de la cour des comptes par exemple ?
Ma fall
Vous osé ouvrir vos bouches espèce de voleurs que vous êtes
Ce que je sais c’est que le pouvoir de Maky devait être un véritable paradis sur terre pour certains, car aujourd’hui il y en a qui sont prêts à même aller en prison pour défendre ce voyou de Maky sall . Mais ce qui est le plus désolant ce sont ces journaux dont les gros titres dépend des plus offrants .Quand j’ai vu ce matin le titre des journaux sur l’affaire Farba ngom j’ai été désolé et j’ai vu que la forte majorité de notre presse est simplement pathétique et minable . Ce matin j’ai eu honte pour ces pauvres types
Dozj , Rowlings et tes acolytes BAXAM et autres, le jour où ils seront pris ils vont pleurnicher comme des femmes. Et le jour viendra bientôt, s’ils ne cessent pas d’insulter les autorités
BABA.
Laisse les pialler, ces poulains du voleur MACKY SALL.
Ils sont toujours traumatisé par les cinglantes defaites de Mars et de Novembre 2024.
Moi je ne comprends pas ces nagou Sarah de Macky Sall. Pourquoi vouloir mentir au peuple malgré tout se que vous avez fait dans ce pays ? Vraiment s’il vous plaît appliquer la peine maximale ont est fatiguée avec ces délinquants économiques menteur
Amine
Massa M. Fall, qu’Allah te vienne en aide
Sonko, le tombeur du système! Ils auront toujours les rage de dent, la bave à la bouche, le coeur brisé, l’horizon bouché. Les vaincus, mauvais perdants, mercenaires et profiteurs sevrés, les milliardaires qui n’osent plus utiliser leurs comptes ni voyager en villégiature et profiter de putes de luxe ici et ailleurs. Ils n’ont plus que l’injure comme argument. Macky avait dit qu’il ne nommerait jamais un parent, ne bloquerait jamais la circulation pour des cortèges, qu’il n’alignerait jamais des gradés et des hauts fonctionnaires pour l’accompagner ou l’accueillir à l’aéroport, qu’il ferait une gouvernance sobre et vertueuse. Dès le départ on a su que c’était un voleur (8 milliards de patrimoine), a suite on a vu les nominations des Sall, Faye, Timbo. On a vu l’achat d’un avion en pleine pandémie covid. On a vu les limousines et les 8×8 pour des dizaines de milliards. Des cortèges kilométriques avec une circulation bloquée dex heures durant. Des fonctionnaires riches comme crésus, qui conduisent des véhicules dernier cri, a plus de 109 millions l’unité. Des « griots des VIP », des Farba, Askia, Ndoye, Massaly et tant d’autres bledards qui comptaient et distribuaient des liasses en direct. Des contrats bidon, des étrangers invités au festin, pour participer au pillage de notre économie. Yena bonn deug !
Le plus grand menteur du Sénégal est SONKO . Pour votre gouverne , quelques mensonges de SONKO:
1. je n’ai jamais été à Sweet beauté
2. Je souffre d’un mal de dos depuis mon enfance
3 mon marabout m’a autorisé à fréquenter sweet beauté
4. je dispose d’un rapport de l’IGE qui épingle Mbaye Niang
5. je connais le numéro de compte bancaire dans lequel Mamour Diallo a viré 49 milliards
6. je connais un seul compte dans lequel il y a plus de 1.000 milliards
7. Aliou Sall a détourné 6.000 milliards du pétrole sénégalais
8.il y a des pipelines derrière la présidence où des bateaux chargent du pétrole
🙂 sonko kay katchhh rek … ceux qui le suivent nak ?
Notre pays serait champion du monde ✅ en envoyant Ousmane Sonko comme représentant à la Coupe du monde des menteurs.
Il faut bien le corriger pour servir d’exemple un an c’est trop peu. 5ans plus une amande de 5000000 .
Oui sonko il est le plus grand menteur du siècle
Le plus grand menteur, c’est le premier ministre actuel, personne ne dira ce que il ne nous a pas dit il nous a toujours rencontré du n’importe quoi sur l’ex régime des choses qui n’ont jamais existé et voilà Le résultat deux personnes qui n’ont jamais eu de secrétaire dans leur vie, on les confie une nation Pm sale, menteur, sale Manipulateur
Sonko le plus grand menteur du siècle
Le plus grand menteur, c’est le premier ministre actuel, il ne personne ne dira ce que il ne nous a pas dit il nous a toujours rencontré du n’importe quoi sur l’ex régime des choses qui n’ont jamais existé et voilà Le résultat  deux personnes qui n’ont jamais eu de secrétaire dans leur vie, on les confie une nation Pm sale, menteur, sale Manipulateur  J’attends la réponse de tes Mouton.
Pourtant le plus grand menteur du est le PM du Sénégal
Monsieur j’espère que tu as des preuves que le Pm du sénégal est un menteur !
LE PETIT MODÈLE SONKOLAIT NE PAS SEULEMENT UN MENTEUR MAIS LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL 🇸🇳
En tout cas tout ce sonko a di sur les 29 milliards de mame mbaye et les 94 milliards de mamourd sont aujourd’hui au devant de la scene
Demal dieunde glace té mougne Sonko, même s’il était un menteur, les sénégalais, dans leur écrasante majorité, le croient et c’est qui compte, n’est-ce pas? Sonko nous a épargné un chape de plomb dictatorial planifié par macky Sall et des écervelés prédateurs pour mettre notre pays sous coupe réglée. Tais-toi, t’as rien à dire
NON BAXAM.
Le plus grand menteur est celui, qui en partant, se remplit les poches, rempli les poches de ses amis, vend des immeubles , falsifie les chiffres, masque les données financières, et affirme » TOUT EST AU VERT ».
Alors que TOUT EST AU ROUGE FONCÈ.
ce sont ces mêmes paroles que ta génitrice disait a PM 9 mois avant ta naissance
macky dinen deugeu neyem karma vient trop ou tard
Dina desmasque boye retourne senegal infiwalele say preuve
Ya meune doul imbécile
NON.
Le plus grand menteurs est celui, qui en partant, se remplit les poches, rempli les poches de ses amis, vend des immeubles , falsifie les chiffres, masque les données financières, et affirme » TOUT EST AU VERT ».
Alors que TOUT EST AU ROUGE FONCÈ.
Bien fait pour la salle gueule de ce sale menteur.
J’espère kil sera condamné à 1 an de prison ferme car c’est récidiviste
Adama Fall j’espère que vous serez beaucoup + Intelligent la prochaine fois pour enfreindre la loi. Dites tout ce que vous voulez mais de grâce respectez la loi.
Si cet homme est condamné pour diffusion de fausses nouvelles, qu’est-ce qu’Ousmane Sonko fout dehors?