Achat voitures pour les maires, députés et autres élus : Macky Sall dit niet !

Macky Sall qui intervenait lors de la Journée nationale de la décentralisation, a soutenu qu’il est impensable d’acheter plus de 1 000 voitures de type 4×4 pour les 601 collectivités, 165 députés, et les membres du CESE et du HCCT.
Selon le chef de l’Etat, Macky Sall, cet argent ne doit pas être un confort pour ceux qui servent l’Etat.
« A cause de la crise et de la situation économique, il n’est pas raisonnable de mettre 30 milliards de francs pour l’achat de voitures destinées aux maires, députés et membres du Conseil économique, social et environnemental et du Haut conseil des collectivités territoriales », déclare-t-iil.
Macky Sall rappelle que pour les députés, depuis deux ans, l’Assemblée nationale n’achète plus de voitures. D’après lui, les députés auront une indemnité représentative.
30 milliards yi mame mbaye niang sathieu nañiuko recupèrè dieundaleko dèputèyi ak mair yi ay vehicles
???????? ???????? macky sall kholl bi mo tilimm.Vous imaginez qu’il fasse aujourd’hui pareil REFUS si Benno tasse yakarr et l’APR avaient raflé l’écrasante majorité des mairies du pays et aussi à l’assemblée nationale ? Je l’ai toujours dit et je ne cesserai jamais de le répéter, LA PLUS GROSSE ERREUR que le peuple Sénégalais à fait depuis l’indépendance à nos jours, c’est d’avoir en 2012 installé à la tête de la République, un DEUMM(Me Wade ne s’est jamais trompé sur ce soit-disant être humain ). ????????????????
CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE