Voitures de l’Administration : Macky Sall sur les centaines de milliards dépensés…

Hier, lors de la réception des cahiers de doléances des Centrales syndicales; le Président, Macky Sall a fait savoir que des centaines de milliards servent juste pour acheter des voitures.
A en croire Les Eckos, l’Etat a débloqué plus de 300 milliards FCfa pour l’achat de 2 000 voitures sous le magistère de Macky Sall qui laisse entendre que ces dépenses ne peuvent plus continuer.
Ceci, dit-il, dans la mesure où il fait tout pour contenir la flambée des prix des produits des hydrocarbures et de l’électricité avec un manque à gagner de 251 milliards FCfa.
ak fii rééwmi tolou …
ak fii rééwmi tolou…
Il ne fait que
gaspiller l’argent de ce pays c’est pas sèrieux
C’est Amadou Sall fils de Macky Sall qui est devenu l’homme d’affaire qui vend des véhicules à l’état du Sénégal donc il ne faut pas que les Sénégalais soient surpris des milliards.
Qui bénéficie de ces voitures?pas le peuple en tout cas.
Cest.bien..avant.les.independances.les.blancs.doter.dans.tous.les.services.des.vehucules..adapter.a.notre.realite.il.depenser.moins.mes.nous.narrive.ont.nachete.que.des.vehucule.de.lux..qui.consomme.baucoup..pas.dutulites..il.faudra.savoire.economiser.pour.que.le.pays.se.devollope.
Gérer c’est prévoir donc merci son excellence pour la rationalisation des dépenses de l’Etat le gaspillage ne sert absolument à rien les urgences sont ailleurs……….