Publicité

Saly : Ahmadou Diallo (Gueum Sa Bopp) s'attaque à la gestion" du maire

Les Locales 2022 sont parties pour être des échéances tendues. A quelques semaines des joutes, les leaders des localités se crêpent le chignon un peu partout. C’est le cas de la commune de Saly où Diallo Ahmadou Bella Diallo, Président Mouvement And Bollo Defar Saly de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp s’attaque au maire sortant.

« Malgré un budget qui avoisine les 4 milliards et environ 30 mille âmes, 17 hôtels et 35 résidences nous sommes en droit de nous poser la question de savoir pourquoi la commune de Saly n’a aucune infrastructure de base : Marché, Centre médical de référence, Complexe sportif, Lycée (le lycée de Saly est à Malicounda hors du territoire communal), Gare routière », se demande le membre de la coalition de Bougane Guèye Dany.

Publicité

Se basant sur des arguments, il se plonge dans le budget de la mairie. Il énumère par ailleurs les montants « exorbitants » du carburant de la voiture du maire, ses frais de téléphonie, ses frais de représentation et de missions à coût de millions. Alors qu’il n’a déclaré que 38 millions pour la caisse d’avance. Suffisant pour lui de conclure que « c’est la raison pour laquelle la commune de Saly manque d’infrastructures de base ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Amath

    Gueum Sa Bopp c’est la coalition des patriotes engagés pour du concret . À la différence de ces politiciens incompétents et corrompus qui font que promesses .


Laisser un commentaire