Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coalition Gueum Sa Bopp Saly : Ahmadou B. Diallo dénonce la “mauvaise gestion” du maire sortant…

La bataille pour la conquête de la commune de Saly aura lieu, souligne Actunet. Car, d’après nos confrères, l’actuel adversaire du maire Ousmane Guéye ne compte pas badiner pour détrôner ce dernier lors des prochaines élections locales. Il s’agit Diallo Ahmadou Bella Diallo, Président Mouvement And Bollo Defar Saly de la Grande Coalition Gueum Sa Bopp. 

Ahmadou Bella Diallo Président Mouvement And Bollo Defar Saly par ailleurs candidat de la grande coalition Gueum Sa Bopp a été investi pour diriger la liste de la commune de Saly aux prochaines élections municipales du 23 janvier 2022, rappelle la même source. Issu du privé et chef d’entreprise, en l’en croire, il est l’ “homme de la situation, l’homme qu’il faut à la Grande coalition Gueum Sa Bopp pour la conquête de la commune de Saly”.

Mauvaise” gestion…

Ceux qui l’ont choisi savent qu’il est l’homme des défis, l’homme qui peut relever le challenge de bouter l’actuel maire de Saly hors de la commune. L’actuelle équipe municipale n’a rien fait dans cette commune. Leur gestion est caractérisée par une gestion patrimoniale et clanique de la commune ; émaillée de scandales . Tout le monde a entendu parler de scandales depuis qu’il est maire parmi tant d’autres. Tout cela prouve la mauvaise gestion que l’actuelle équipe municipale a faite“, regrette Amadou Bella Diallo.

3e mandat…

J’ai déjà distribué 13,7 tonnes de matériel médical et médicaments dans les différents postes de santé. J’ai offert une ambulance à la commune de Saly que le maire sortant refuse de réceptionner pour ne pas créer le buzz autour de moi vu qu’il est candidat à sa propre succession (3e mandat). Il faut l’expertise, c’est-à-dire connaitre les règles qui gouvernent les collectivités locales, les décrets et arrêtés annexes. Mais, il faut avoir l’expérience d’une gestion municipale“, a indiqué le candidat de la grande coalition Gueum Sa Bop.

Mettre en place un véritable système qui…

Par ailleurs, l’adversaire du maire de Saly n’a pas manqué de rappeler que : “les populations ne se sentent pas dans la gestion des collectivités locales. Pour parer à cela, nous avons décidé de mettre en place un véritable système qui insistera sur la gestion participative et qui révolutionne le processus décisionnel de la commune. Nous avons mis sur pied une structure qui permettra que toutes les décisions qui seront prises par le conseil municipal soient proposées par la base, soit dans le cadre des conseils de quartiers, soit dans le cadre de conseil consultatif communal“.

95 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:44 - 30/11/2021

    Messi d’Or : Un marketing d’influence et une corruption “médiatique” payants

    Whatsapp
    8:40 - 30/11/2021

    Revue de Presse Iradio (Wolof) du Mardi 30 Novembre 2021 Par Baba Ndiaye

    Whatsapp
    8:40 - 30/11/2021

    Mame Mactar Guèye : ” Wa Dic nioma wakh procureur S. Bassirou Guèye mo autosaisirou ” (Senego Tv)

    Whatsapp
    8:33 - 30/11/2021

    Revue de Presse (Wolof) Walf Fm du Mardi 30 Novembre 2021 Par Abdoulaye Bop

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp