Lors du meeting du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), hier, le dossier Arcelor Mittal s’est invité dans le discours de Me Wade.
Le ministre des Mines, Aly Ngouille Ndiaye souligne que l’ex-président s’est trompé. Car, la société a versé dans les comptes de l’Etat 150 millions dollars et non 250 millions précédemment annoncé.
«Arcelor Mittal, affirme-t-il, a viré dans les comptes du Sénégal 150 millions de dollars équivalant d’environ 75 milliards de F Cfa. J’avais demandé à notre avocat de saisir Arcelor pour qu’elle publie cette délibération du conseil d’administration. Si le président Wade déclare au lieu de 150 c’est 250 millions de dollars, j’ai eu à le dire, s’il a les preuves, il n’a qu’à les exhiber comme ça ce sera la fin de la polémique».
Wade est un juriste il said Se qu’il dit s’est le gouvernement qui doit prouver idiot
ce k aly a dit é bien plus claire lui il a dé preuves wade n’a ka apporté lé preuves de ce kil avance c pourtant simple wax ni rk dafa yomb
Nous les sénégalais on est à l’écoute et on attend vous allez rendre compte un jour c’est sur
un gouvernement ki cherche toujour des preuves..
ya même pas de polémique les sénégalais son intelligent, ils comprennent parfaitement son jeu ki ay dof rek gno koy gueume, il ne fait que inventé…..
Aly soit plus precis……….